Le suivi des débutants!
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
+1?vous les trouvez où les calendriers 2013? Ils sont pas déjà sortis?
Bon, je sors de ma première séance d'assouplissement. Ben moi qui pensait que ça allait me faire du bien, sur le moment, ce n'est pas la joie (je pensais être bien plus souple que cela... je me souviens avoir été souple, avant... ). Disons que c'est un peu comme la VMA (en moins difficile, je vous rassure), on est content quand c'est fini.
1h30' quand même!
Mais bon, ça motive à en faire car on se rend vite compte de ses limites.
J'ai pensé à toi Ladysnail pendant le grand écart (23) et, au 29, je me suis marré tout seul en pensant que je n'avais pas mon téléphone à côté de moi...
Bref, pas si facile que ça, on verra si je continue (peut être qu'une fois par semaine est suffisant?)
Bon entrainement de CàP à tous!
Ps : C'est drôle comme j'avais un coté du corps qui était bien plus souple que l'autre. ça vous l'a fait aussi où c'est moi qui suis un désaxé? (non, RoadRunner, le psychique va bien! ).
- jblucas
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je suis assez étonné de cela , peut être as tu trop forcé ? Tu ne t'es pas senti détendu/apaisé ?Disons que c'est un peu comme la VMA (en moins difficile, je vous rassure), on est content quand c'est fini.
1h30' quand même!
Moi aussiiiii, enfin un coupain de défautPs : C'est drôle comme j'avais un coté du corps qui était bien plus souple que l'autre. ça vous l'a fait aussi où c'est moi qui suis un désaxé? (non, RoadRunner, le psychique va bien! ).
Le côté droit en plus souple, je sais plus sur quel exos ça me le fait .
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Gogogobon , il ne fait plus "que 30°C" , je vais voir si j'ai le courage de tenter une sortie , je n'ai jamais courru sous pareil T° , je crains le pire
Sinon c'est quoi cette secte des fétichistes de l'étirement ?
- ladysnail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 12
Moi je suis plus "souple" à gauche ...
- fred3781
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0