Mal commencé, comment continuer?
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re: Mal commencé, comment continuer?
Posted il y a 13 ans 5 mois #105140
Cantrill écrit:
franchement courir sous la pluie :J ADORE .....et les nike : no probleme, elles sèchent ds la baignoire .....normalement...donc pas d'entretien
- Cela pose-t-il un probleme de courir sous la pluie ? ( pour les baskets )
- Comment je suis cense les entretenir ?
-...
franchement courir sous la pluie :J ADORE .....et les nike : no probleme, elles sèchent ds la baignoire .....normalement...donc pas d'entretien
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Mal commencé, comment continuer?
Posted il y a 13 ans 5 mois #105171
Cantrill écrit:
[quote
- Lors de l'etirement, est-il normal de ressentir plus une jambe que l'autre ?
- N'est-il pas derangeant de faire des pompes,abdominaux dans les 15 minutes qui separent la marche d'apres la course et les etirements ?
[/quote]
On n'a pas forcément un corps purement symétrique sur tous les points donc des différences de souplesses entre deux jambes ne sont pas alarmantes.
Tu peux faire tes pompes abdo après la course, tu peux aussi les faire les jours où tu ne cours pas, comme ça ça te fait ta petite séance de sport (pour toi qui aimait courir presque tous les jours).
[quote
- Lors de l'etirement, est-il normal de ressentir plus une jambe que l'autre ?
- N'est-il pas derangeant de faire des pompes,abdominaux dans les 15 minutes qui separent la marche d'apres la course et les etirements ?
[/quote]
On n'a pas forcément un corps purement symétrique sur tous les points donc des différences de souplesses entre deux jambes ne sont pas alarmantes.
Tu peux faire tes pompes abdo après la course, tu peux aussi les faire les jours où tu ne cours pas, comme ça ça te fait ta petite séance de sport (pour toi qui aimait courir presque tous les jours).
par rémilens
- Cantrill
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Cantrill sur le sujet Re: Mal commencé, comment continuer?
Posted il y a 13 ans 5 mois #105175
ok, merci encore pour ces réponses , je sens que mon sujet je vais l'imprimer ça constituera ma bible
Sinon oui moi aussi j'adore courir sous la pluie ! Si bien que des fois je l'attends pour sortir
Sinon oui moi aussi j'adore courir sous la pluie ! Si bien que des fois je l'attends pour sortir
par Cantrill
Temps de génération de la page : 0.221 secondes