Footing en marchant
- bud93
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Donc tu penses que la VMA est plus importante que la FCM? Je pensais que c’était le contraire. Dans les plans d’entrainement, les sorties ne se font que par rapport a la FCM. Je vais tout de même faire le test ce soir de FCM. Je ferais l'autre plus tard
par bud93
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bud93
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Ca y est c'est fait : 183. Suis un peu deçu...
par bud93
- mathieu
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
non la FCM est plus importante que la VMA mais les deux sont importants.
ah? 183? c'est une FCM dans la norme on dira. peu imoorte, maintenant que tu l'as travaille a 70% de celle ci durant toute la séance, sauf les 5 premières mins ou tu devra etre vers 60-65%, ca suffira bien.
bon courage
ah? 183? c'est une FCM dans la norme on dira. peu imoorte, maintenant que tu l'as travaille a 70% de celle ci durant toute la séance, sauf les 5 premières mins ou tu devra etre vers 60-65%, ca suffira bien.
bon courage
par mathieu
- bud93
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci,
Je suis donc le plan "finir 10 km" avec 2 séances par semaine. Si je peux en rajouter une troisième de temps a autre, quel type de séance faut il ajouter? plutôt du footing?
Je suis donc le plan "finir 10 km" avec 2 séances par semaine. Si je peux en rajouter une troisième de temps a autre, quel type de séance faut il ajouter? plutôt du footing?
par bud93
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Je pense que ce serait le mieux d'autant que te construire une bonne base d'endurance après la période où tu as été un peu vite serait sans doute une bonne chose.
par rémilens
- bud93
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci. D'autant plus que j'ai plutôt tendance a vouloir bruler les étapes...
Si je peux en rajouter une troisième séances de temps a autre, quel type de séance faut il ajouter? plutôt du footing?
Si je peux en rajouter une troisième séances de temps a autre, quel type de séance faut il ajouter? plutôt du footing?
par bud93
Temps de génération de la page : 0.227 secondes