Douleur au genou à 5 jours du Marathon de Paris
- StephaneB
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de StephaneB sur le sujet Re: Douleur au genou à 5 jours du Marathon de Pari
Posted il y a 13 ans 7 mois #97258
Hello,
je suis agréablement surpris. Le genou va bien. Je sens que ce n'est pas encore ca pour reprendre la course à pied mais la situation semble meilleure qu'au moment ou j'ai posé cette question sur le forum.
D'un point de vue musculaire, tout va bien. Vu que j'y suis allé très cool après le km23 (voire même un peu avant), j'ai l'impression d'avoir fait une sortie longue.
Je vais me donner 2 semaines de repos (sans anti inflammatoire ou autre traitement) puis je reprendrai tranquillement.
Je commence à regarder quels pourraient être mes prochains objectifs...(10kms, 15km ou semi) voire marathons car je n'arrête pas de penser à dimanche dernier...
C'est encourageant pour la suite de l'année
a+
Stéphane
je suis agréablement surpris. Le genou va bien. Je sens que ce n'est pas encore ca pour reprendre la course à pied mais la situation semble meilleure qu'au moment ou j'ai posé cette question sur le forum.
D'un point de vue musculaire, tout va bien. Vu que j'y suis allé très cool après le km23 (voire même un peu avant), j'ai l'impression d'avoir fait une sortie longue.
Je vais me donner 2 semaines de repos (sans anti inflammatoire ou autre traitement) puis je reprendrai tranquillement.
Je commence à regarder quels pourraient être mes prochains objectifs...(10kms, 15km ou semi) voire marathons car je n'arrête pas de penser à dimanche dernier...
C'est encourageant pour la suite de l'année
a+
Stéphane
par StephaneB
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: Douleur au genou à 5 jours du Marathon de Pari
Posted il y a 13 ans 7 mois #97346
Salut Stephane,
Quand on est blessé, on ne court pas naturellement.
La foulée est moins économe et cela occasionne donc une plus grande dépense énergétique.
Donc difficile d'en tirer de réels enseignements pour le prochain...
Mêmesi tu n'as pu te livrer à 100%, tu as tout de même fait les 42 km et tu es marathonien à vie !!
Félicitations
Maintenant place à la récupération avant de te lancer vers de nouveaux objectifs
Profite de ces 2 semaines de repos pour soigner ton genou
Quand on est blessé, on ne court pas naturellement.
La foulée est moins économe et cela occasionne donc une plus grande dépense énergétique.
Donc difficile d'en tirer de réels enseignements pour le prochain...
Mêmesi tu n'as pu te livrer à 100%, tu as tout de même fait les 42 km et tu es marathonien à vie !!
Félicitations
Maintenant place à la récupération avant de te lancer vers de nouveaux objectifs
Profite de ces 2 semaines de repos pour soigner ton genou
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par gilles.
- StephaneB
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de StephaneB sur le sujet Re: Douleur au genou à 5 jours du Marathon de Pari
Posted il y a 13 ans 7 mois #97352
Merci Gilles!
Même si le jour J, il y a eu un contre temps, j'ai pris bcp de plaisir à m'entrainer pendant 12 semaines, motivé comme jamais pour ce marathon. Ce n'est que partie remise...
Encore merci pour tes conseils et à tous ceux qui animent ce forum...
Vivement les prochaines courses mais place aux vacances en famille
a+
Stéphane
Même si le jour J, il y a eu un contre temps, j'ai pris bcp de plaisir à m'entrainer pendant 12 semaines, motivé comme jamais pour ce marathon. Ce n'est que partie remise...
Encore merci pour tes conseils et à tous ceux qui animent ce forum...
Vivement les prochaines courses mais place aux vacances en famille
a+
Stéphane
par StephaneB
Temps de génération de la page : 0.232 secondes