Test des paliers de C. Delerue
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Re: Test des paliers de C. Delerue
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199254Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Test des paliers de C. Delerue
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199292+1, je n'avais pas fait le rapprochement !c'est toi nono 17 :o)
Bruno17 écrit:
Étonnant en effet que tu n'ais pas réussi à aller un peu plus vite sur le dernier palier (ça te fait un joli 95%VMA sur 10 km ). Tu n'aurais pas pu en faire un supplémentaire par hasard ? En tout cas ça te donne un bonne base de départ pour travailler à la FC...1er test de palier effectué le 06/11 - résultat décevant ( ) mais il s'agit de la forme du moment (il faut l'accepter !).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vince56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 24
Réponse de Vince56 sur le sujet Re: Test des paliers de C. Delerue
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199312Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Test des paliers de C. Delerue
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199329c'est toi nono 17 :o)
Oui le Bruno17 ne passait pas en tant que nom d'utilisateur sur le site de courirenbretagne...
Il a donc fallu trouver un raccourci !
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Test des paliers de C. Delerue
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199332Tu n'aurais pas pu en faire un supplémentaire par hasard ? En tout cas ça te donne un bonne base de départ pour travailler à la FC...
Pas mieux...ce jour là...
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Test des paliers de C. Delerue
Posted il y a 11 ans 10 mois #208648christian écrit:
source : courirenbretagne.forumactif.com/t2761-ch...tes-debut-2013#46101Un colloque Hors stade à [strike]Rennes[/strike] NANTES début 2013
Désolé j'arrive pas à mettre le bon titre avec, l'affichage ne se fait pas comme je voudrai
Suite a différents événements, dans un premier temps j'ai souhaité passer à autre chose ! En même temps quand je passe à autre chose c'est que j'ai d'autres projets
Je sais pas si vous avez vu mais le site Courir en Bretagne c'est devenu la succursale de Yanoo, INCROYABLE ! çà va me motiver encore plus pour innover.
Donc la partie formation était en veilleuse, et il y a deux jours j'ai eu une discussion téléphonique avec un entraîneur: Gilles .
On en est venu à peut-être mettre en place quelque chose.
La date sera le samedi 23 Mars et çà se passera à NANTES (44) je devrai avoir plus d'infos d'ici peu.
Le comble c'est que je ne suis pas disponible à cette date !
[EDIT] j'avais zappé l'info de Gilles :
www.conseils-courseapied.com/forum/103-s...inement-a-la-fc.html