Le fil des prépas marathon 2018
- kyoden
- Golden runner's
- Remerciements reçus 527
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- manooweb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
bien joué et merci pour le retour et c'est à jour en première page.Repsa écrit: Salut, pour moi c'était le marathon du louvre à Lille dimanche.
Objectif 3.59.59, résultat 3h51 avec les jambes encore pleines de fraicheur, je pense que je pouvais pousser à 3h45 si j'avais été un peu moins prudent ..
J'ai fais un petit résumé dans les récits de course.
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
- manooweb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
joelDi écrit: Hello, ça fait longtemps que je n'ai plus eu le temps de passer sur le forum, mais je continue à courir et j'ai inscrit un 2e marathon à mon programme cette année. Ce sera Bruges le 21 octobre avec mon pote Nicolas. Objectif moins de 4 heures toujours.
C'est à jour en première page et bonne préparation pour ce 2ème marathon de l'année
- Antho_44
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 1
J'espère que les températures élevées qui sévissent actuellement en France ne perturbent pas vos habitudes.
Je suis inscrit pour mon 2ème 42.195km de l'année, ce sera VANNES le 21/10, pour ajouter un 5ème marathon à mon modeste palmarès, en espérant (enfin) atteindre les 2h50 (2h55'08" à Nantes en avril 2018).
Bon courage à tous pour vos prépas respectives et une pluie de RP je vous le souhaite !!
- kb10
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 2
joelDi écrit: Hello, ça fait longtemps que je n'ai plus eu le temps de passer sur le forum, mais je continue à courir et j'ai inscrit un 2e marathon à mon programme cette année. Ce sera Bruges le 21 octobre avec mon pote Nicolas. Objectif moins de 4 heures toujours.
Bonne prépa !
Je pense le faire aussi cette année, avec l'espoir de descendre aussi sous 4h encore une fois.
Bon courage.