Marathon Nice Cannes
- Anthony94340
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 4
Merci à tous les deux pour vos retours. Le tracé Garmin est assez parlant, notamment en ce qui concerne le dénivelé. Je pense que j'ai trouvé mon marathon d'automne 2016 .
par Anthony94340
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- triyan74
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Juste pour confirmer que le dénivelé est moins un problème que le vent.
il y a 3ans, vent de face, la 2eme partie était tout sauf du plaisir. Des rafales qui t'arrêtaient et après plus de 30km pas facile de relancer.
En 2014, je faisais la 2eme partie en relais, j'ai eu la flotte mais forcement quand tu arrives sur les bosses au bout de 5km, ça passe beaucoup mieux
il y a 3ans, vent de face, la 2eme partie était tout sauf du plaisir. Des rafales qui t'arrêtaient et après plus de 30km pas facile de relancer.
En 2014, je faisais la 2eme partie en relais, j'ai eu la flotte mais forcement quand tu arrives sur les bosses au bout de 5km, ça passe beaucoup mieux
par triyan74
- titoudu47
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 9
Bonjour,
Bon ben voilà, ma prépa est presque terminée (14 semaines à 3 sorties/sem).
Je suis très septique, mais j'ai suivi la prépa à la lettre (et au chiffre), donc je me dis pourquoi pas.....
Mon ambition, terminer en moins de 5 heures si possible, et dans le meilleur état physique possible.
Je vais essayer de suivre les conseils avisés des forumers, en particulier Air1, en partant cool aux alentours de 75% de FCM, en gardant cette allure le plus longtemps possible au moins jusqu'au 30 ème km, et puis.......... faire le reste à l'arrache peut-être.
Alors à dimanche 8h au stade.
Merci encore à tous ceux qui ont répondu à mes questions.
Bon ben voilà, ma prépa est presque terminée (14 semaines à 3 sorties/sem).
Je suis très septique, mais j'ai suivi la prépa à la lettre (et au chiffre), donc je me dis pourquoi pas.....
Mon ambition, terminer en moins de 5 heures si possible, et dans le meilleur état physique possible.
Je vais essayer de suivre les conseils avisés des forumers, en particulier Air1, en partant cool aux alentours de 75% de FCM, en gardant cette allure le plus longtemps possible au moins jusqu'au 30 ème km, et puis.......... faire le reste à l'arrache peut-être.
Alors à dimanche 8h au stade.
Merci encore à tous ceux qui ont répondu à mes questions.
par titoudu47
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Je te souhaite un excellent marathon dimanche titoudu47 !!
par Patrick57
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Bonne course à tous les épingles
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.248 secondes