mur au 30 ème km
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
tout le monde n'a pas la bonne mentalité en CAP et celui-ci ressemble fort au coq au milieu de sa basse-cour
C'est très bien choisi, comme image...Le coq, c'est quand même le seul animal qui fait le fier même avec les pieds dans la merde
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Mais l'honnêteté m'oblige à vous préciser que c'était dit vraiment sur le ton de la plaisanterie.
Le mec en question est très sympa, et pas prétentieux pour deux sous.
Cela dit, ça énerve quand même un peu quand il raconte son Cannes-Nice, où il n'avait pas de bonnes sensations le matrin en se levant, il a pris le départ, et ça n'allait pas... Il a coupé son effort au bout d'une heure, mis le clignotant et continué tranquille... en 2h55...
On n'est vraiment pas tous égaux!
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
alors que me conseillez vous ...; au semi ( 4 semaine avant j'ai fait 1h 46 , sans trop forcer ( j'ai gérer à 5 m/km ) pour progresser et passer sous la barre des 4 h ... ; je pense que l'on va progresser au fil des années et des marathons ... non ?
merci de tout vos retours , c'est avec un peut de recul que l'on arrivera à gommer ces petites erreurs ...
Un petit up de la question posée à l'origine sur ce post
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Donc si j'etait a ta place je partirais sur 4H en surveillant ma fc pour ne pas depasser 80% de ta fcm au moin jusqu'au semi et au 30eme km j'avise.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
. pénurie de glycogéne,
. problème d'hydratation,
. ou une autre moins connue : la casse musculaire (un article sur le sujet : www.sportifmytho.com/article-le-mur-myth...ealite-53646662.html ).
- bettylateigne
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0