Les repas une semaine avant le marathon
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
Chéri m'a acheté une revue spéciale marathon qui n'est pas trop à mal
je n'ai pas appris grand chose dans l'ensemble mais le sujet du repas est particulièrement intéressant
Lundi
Matin Café ou thé, biscottes ou pain grillé, beurre, miel, fruit frais ou jus 100%
Midi Salade verte, viande rouge, Riz, Laitage non sucré, tarte aux fruits
Soir Salade de haricots verts, pommes vapeur, tofu, dessert lacté, fruit
Mardi
Café ou thé, biscottes ou pain grillé, beurre,confiture allégée, fruit frais ou jus 100%
Pointes d'asperges, poisson blanc, carottes cuites, laitage maigre, dessert fruitier sans sucre
semoule moyenne, légumes secs, flan de légumes, laitage non sucré, fruit
Mercredi
Café ou thé, biscottes ou pain grillé, beurre,jambon cuit, fruit frais ou jus 100%
tomates sans peau ni pépins, viande blanche, endives cuites, laitage maigre, fruit
riz thaï, tofu, fromage, pain tradition (60g), dessert lacté
Jeudi
Café ou thé, biscottes ou pain grillé, beurre,confiture , fruit frais ou jus 100%
laitue, viande rouge, tagliatelles blanches (400g) laitage maigre, pâtisserie aux fruits
boulgor blanc, courgettes et aubergines sans peau ni pépins, fromage, pain tradition, laitage sucré
Vendredi
Café ou thé, biscottes ou pain grillé, beurre, miel, fruit frais ou jus 100%
carottes citronnées, poisson blanc, riz basmati, compote de fruits, biscuits type petit Lu
pommes vapeur, haricots verts, emmental, pain tradition, banane
Samedi
Café ou thé, biscottes ou pain grillé, beurre,confiture , fruit frais ou jus 100%
betteraves cuites, viande blanche, blé, yaourt 0%, compote de pomme
spaghettis blancs, tofu, comté, biscottes, gatosport
dimanche
café ou thé, semoule moyenne, huile isio4, miel, jus de pomme dilué, biscuit Lu, boisson d'attente
qu'en pensez vous ?
Chéri m'a acheté une revue spéciale marathon qui n'est pas trop à mal
je n'ai pas appris grand chose dans l'ensemble mais le sujet du repas est particulièrement intéressant
Lundi
Matin Café ou thé, biscottes ou pain grillé, beurre, miel, fruit frais ou jus 100%
Midi Salade verte, viande rouge, Riz, Laitage non sucré, tarte aux fruits
Soir Salade de haricots verts, pommes vapeur, tofu, dessert lacté, fruit
Mardi
Café ou thé, biscottes ou pain grillé, beurre,confiture allégée, fruit frais ou jus 100%
Pointes d'asperges, poisson blanc, carottes cuites, laitage maigre, dessert fruitier sans sucre
semoule moyenne, légumes secs, flan de légumes, laitage non sucré, fruit
Mercredi
Café ou thé, biscottes ou pain grillé, beurre,jambon cuit, fruit frais ou jus 100%
tomates sans peau ni pépins, viande blanche, endives cuites, laitage maigre, fruit
riz thaï, tofu, fromage, pain tradition (60g), dessert lacté
Jeudi
laitue, viande rouge, tagliatelles blanches (400g) laitage maigre, pâtisserie aux fruits
boulgor blanc, courgettes et aubergines sans peau ni pépins, fromage, pain tradition, laitage sucré
Vendredi
Café ou thé, biscottes ou pain grillé, beurre, miel, fruit frais ou jus 100%
carottes citronnées, poisson blanc, riz basmati, compote de fruits, biscuits type petit Lu
pommes vapeur, haricots verts, emmental, pain tradition, banane
Samedi
betteraves cuites, viande blanche, blé, yaourt 0%, compote de pomme
spaghettis blancs, tofu, comté, biscottes, gatosport
dimanche
café ou thé, semoule moyenne, huile isio4, miel, jus de pomme dilué, biscuit Lu, boisson d'attente
qu'en pensez vous ?
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Les repas une semaine avant le marathon
Posted il y a 12 ans 8 mois #156283
Mais que boit on avec ces délicieux repas ? ...le pays de la soif....
Je prépare des adaptations !
Je prépare des adaptations !
par wilf
- vlad78
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de vlad78 sur le sujet Re: Les repas une semaine avant le marathon
Posted il y a 12 ans 8 mois #156285
hello ,
ce menu a au moins le mérite d'essayer d'être complet , et de changer un peu des traditionnelles riz/pâtes.
De plus , je pense qu'il fait la part belle à tous les minéraux perdus lors de la phase d'entrainement.
En revanche je trouve les p'tits dèj un peu light à mon goût , mais c'est mon coté "grosse bouffe " qui parle .
ce menu a au moins le mérite d'essayer d'être complet , et de changer un peu des traditionnelles riz/pâtes.
De plus , je pense qu'il fait la part belle à tous les minéraux perdus lors de la phase d'entrainement.
En revanche je trouve les p'tits dèj un peu light à mon goût , mais c'est mon coté "grosse bouffe " qui parle .
par vlad78
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Les repas une semaine avant le marathon
Posted il y a 12 ans 8 mois #156332
J'en pense que les spaghettis et le comte ça peu le fair mais le tofu je te garantie pas pour le samedi soir.
Perso je change rien apart les 4 dernier jours ou je vais charger sur les sucres lent car je pense qu'a mon humble niveaux ça va pas changer grand chose.
Perso je change rien apart les 4 dernier jours ou je vais charger sur les sucres lent car je pense qu'a mon humble niveaux ça va pas changer grand chose.
par CED37
- ChristoFF68
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de ChristoFF68 sur le sujet Re: Les repas une semaine avant le marathon
Posted il y a 12 ans 8 mois #156422
salut sabine
le menu que tu as cité est ce qu'il change profondément ce que tu as l'habitude de manger ?
moi j'avais une course dimanche (trail 24 kms) j'ai testé les pates à partir de mardi et 250 gr de miel vendredi/samedi.
impeccable, pas de coup de mou...
personnellement je changerai pas ma manière de manger avant une course....
le menu que tu as cité est ce qu'il change profondément ce que tu as l'habitude de manger ?
moi j'avais une course dimanche (trail 24 kms) j'ai testé les pates à partir de mardi et 250 gr de miel vendredi/samedi.
impeccable, pas de coup de mou...
personnellement je changerai pas ma manière de manger avant une course....
par ChristoFF68
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Les repas une semaine avant le marathon
Posted il y a 12 ans 8 mois #156428
non ça ne change pas grand chose, j'ai même l'impression que c'est un peu plus light, je comprends mieux pourquoi je 'arrive pas à perdre du poids
en revanche c'est vrai que je ne mange jamais de tofu et ça ne me dit rien du tout
je pourrais le remplacer par quoi d'après vous?
en revanche c'est vrai que je ne mange jamais de tofu et ça ne me dit rien du tout
je pourrais le remplacer par quoi d'après vous?
par sabine
Temps de génération de la page : 0.255 secondes