Nutrition
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
+1 avec Sabine
Etre en autonomie pendant un marathon t'évite les surprises pendant la course. Perso j'utilise les gels et c'est cool car tu n'as pas de questions à te poser : tous les 5 km ton gel et de l'eau et hop c'est reparti. Car souvent les tables sont dévalisées par les premiers et c'est dur dur pour ceux qui suivent.........
Etre en autonomie pendant un marathon t'évite les surprises pendant la course. Perso j'utilise les gels et c'est cool car tu n'as pas de questions à te poser : tous les 5 km ton gel et de l'eau et hop c'est reparti. Car souvent les tables sont dévalisées par les premiers et c'est dur dur pour ceux qui suivent.........
par laurent50
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Le marathon sera celui de Cheverny
Merci pour vos réponses , me voila un peu plus rassuré .
Pour les semis j'avais pris sucre (tous les 4 km un morceau) , du raisin secs en meme temps , de l'eau tous les 3/4kms une ou deux gorgées et 2 trois bout de banane ou pruneau a la volée.
Pour le marathon je vais surement prendre le camel bag (2 litres) ainsi que sucre et raisin secs , les 2litres risque peut etre d'etre juste ???? je completerais en route ou finirai avec les ravitos proposés.
Je vais tester le camel bag sur les SL du plan afin de bien habituer le dos a la surchage (si petite soit elle au bout de 42km ça doit peser qd meme)
Encore merci
Merci pour vos réponses , me voila un peu plus rassuré .
Pour les semis j'avais pris sucre (tous les 4 km un morceau) , du raisin secs en meme temps , de l'eau tous les 3/4kms une ou deux gorgées et 2 trois bout de banane ou pruneau a la volée.
Pour le marathon je vais surement prendre le camel bag (2 litres) ainsi que sucre et raisin secs , les 2litres risque peut etre d'etre juste ???? je completerais en route ou finirai avec les ravitos proposés.
Je vais tester le camel bag sur les SL du plan afin de bien habituer le dos a la surchage (si petite soit elle au bout de 42km ça doit peser qd meme)
Encore merci
par rycker
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
laurent50 écrit:
Je rigolerai moins le jour J mais je compte bien etre dans les 1er alors la question ne se pose pas
Les gels ne me tentent pas et je trouve que ça fait un peu cher entre les tester et les prendre en course !
+1 avec Sabine
. Car souvent les tables sont dévalisées par les premiers et c'est dur dur pour ceux qui suivent.........
Je rigolerai moins le jour J mais je compte bien etre dans les 1er alors la question ne se pose pas
Les gels ne me tentent pas et je trouve que ça fait un peu cher entre les tester et les prendre en course !
par rycker
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Pour moi le camel bag en marathon c'est quand même un peu galère; le but est quand même de courir le plus léger possible alors il existe des ceintures très bien pour courir et qui te permettent de prendre tout ce dont tu auras besoin
a réfléchir
a réfléchir
par laurent50
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
jordan40 écrit:
Le magnésium, c'est bon pour la santé...
J'en étais sûr! Je t'attendais pour venir polluer ce topic...et un rocher au ravito
Le magnésium, c'est bon pour la santé...
par acera
Temps de génération de la page : 0.294 secondes