pré préparation marathon ???
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
zoran écrit:
Non (parce que j'en ai pas trouvé dans mon secteur) !As tu fait un semi dans le cadre de ta prépa marathon (AS42) ???
par Seb35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Julien84
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Julien84 sur le sujet Re: pré préparation marathon ???
Posted il y a 13 ans 4 mois #108120
Zoran,
en effet je fais le marathon de la Rochelle. Je n'ai que 2 semi a mojn actif. En fait j'ai démarré la CAP "serieusement" qu' en décembre. On m'a lancé un défi de faire la Rochelle. Donc j'ai fait un 10 km en 42 min mi fevrier puis 2 semi en mai et juin avec le meilleur chrono 1h35. Donc la je leve un peu le pied. Puis prépa 10 km et prépa marathon sur 10 semaines.
en effet je fais le marathon de la Rochelle. Je n'ai que 2 semi a mojn actif. En fait j'ai démarré la CAP "serieusement" qu' en décembre. On m'a lancé un défi de faire la Rochelle. Donc j'ai fait un 10 km en 42 min mi fevrier puis 2 semi en mai et juin avec le meilleur chrono 1h35. Donc la je leve un peu le pied. Puis prépa 10 km et prépa marathon sur 10 semaines.
par Julien84
- zoran
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Julien84 écrit:
j'ai plusieurs possibiltés pour ce marathon en ce qui concerne le choix de la ville, connais tu deja le marathon de LA ROCHELLE ??? si oui qu'en penses tu ??
en ce qui me concerne sinon quand je ferais ce premier marathon j'aurai 5 semis à mon actif donc j'espère que ça va le faire
Zoran,
j'ai plusieurs possibiltés pour ce marathon en ce qui concerne le choix de la ville, connais tu deja le marathon de LA ROCHELLE ??? si oui qu'en penses tu ??
en ce qui me concerne sinon quand je ferais ce premier marathon j'aurai 5 semis à mon actif donc j'espère que ça va le faire
par zoran
- Julien84
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Julien84 sur le sujet Re: pré préparation marathon ???
Posted il y a 13 ans 4 mois #108243
Non je connais pas du tt le marathon.
Par ctre ds ta prepa si tu cherche un semi il y a celui de st christophe du ligneron en vendee 1 mois avt.
Bn courage.
Par ctre ds ta prepa si tu cherche un semi il y a celui de st christophe du ligneron en vendee 1 mois avt.
Bn courage.
par Julien84
Temps de génération de la page : 0.214 secondes