Marathon Nice-Cannes
- jmichel
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
4h28'56'' soit exactement 6'26'' de moins que l an dernier , trescontent meme si je revais d atteindre les10' minutes de moins , ais le mur et ses briques m est tombé dessus au 35eme klm .
ps: titi 1177 c etait sympa d avoir pu se voir a l arrivée
ps: titi 1177 c etait sympa d avoir pu se voir a l arrivée
par jmichel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chriscool06
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo
Oui il y avait les prénoms, tu as du t'inscrire au dernier moment non ?
Perso 3H57mn30 à ma montre, objectif atteint
Oui il y avait les prénoms, tu as du t'inscrire au dernier moment non ?
Perso 3H57mn30 à ma montre, objectif atteint
par chriscool06
- spirou31
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo ++ à tous les 2, il était dur quand même je trouve!
3h40'42'', 10 minutes de trop mais pas de mur (juste un muret) et un record amélioré de 4 minutes
Et maintenant, repos++
3h40'42'', 10 minutes de trop mais pas de mur (juste un muret) et un record amélioré de 4 minutes
Et maintenant, repos++
par spirou31
- jmichel
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
oui ma boite nous a inscrit a l arrache , c est pour ca que l on avait pas nos prenoms , pas grave !!
par jmichel
- couny
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 2
Bravo à tous.
D'accord avec Spirou 31 : vraiment dur !!
En fait la descente en lacet après la montée aurait été top dans les 10 premiers kilo mais au 30e .....
Cela tapait sérieusement dans les cuissots ...
Au delà de l'objectif non atteint reste la satisfaction d'une bonne grosse "resorbe" dont nous nous souviendrons (moi c'est sur) longtemps ...
Rdv tous à Paris pour faire péter les chronos.
D'accord avec Spirou 31 : vraiment dur !!
En fait la descente en lacet après la montée aurait été top dans les 10 premiers kilo mais au 30e .....
Cela tapait sérieusement dans les cuissots ...
Au delà de l'objectif non atteint reste la satisfaction d'une bonne grosse "resorbe" dont nous nous souviendrons (moi c'est sur) longtemps ...
Rdv tous à Paris pour faire péter les chronos.
par couny
- domi13
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 1
Bravo à tous, objectif atteint ou pas c'est toujours une victoire de terminer un marathon.
Pour ma part je m'étais fixé de le faire en 4h15 et j'ai terminé en 4h14.40 donc c'est parfait .
La fin a été dure et aux alentours du 35ième je me suis maudit de m'être déjà inscrit au MdP ( ), mais 2 jours après je suis (presque) regonflé, prés à me rapprocher des 4h.
En tout cas un grand merci à Gilles pour ses plans et à l'ensemble du forum pour tous les conseils qui y sont dispensés; ils sont plus facile à lire qu'à suivre parfois (partir lentement, c'est pas si simple ) mais au final ça aide bien.
Pour ma part je m'étais fixé de le faire en 4h15 et j'ai terminé en 4h14.40 donc c'est parfait .
La fin a été dure et aux alentours du 35ième je me suis maudit de m'être déjà inscrit au MdP ( ), mais 2 jours après je suis (presque) regonflé, prés à me rapprocher des 4h.
En tout cas un grand merci à Gilles pour ses plans et à l'ensemble du forum pour tous les conseils qui y sont dispensés; ils sont plus facile à lire qu'à suivre parfois (partir lentement, c'est pas si simple ) mais au final ça aide bien.
par domi13
Temps de génération de la page : 0.253 secondes