S'équiper pour la course à pied

Marathon Nice-Cannes

Réponse de spirou31 sur le sujet Re: Marathon Nice-Cannes

Posted il y a 13 ans 1 semaine #132966
Pour moi ça monte aussi, l'expression "faire du jus" se comprend tellement bien : envie de monter les escaliers en courant et de donner des coups dans les portes en passant :woohoo: !
J'ai vraiment hâte d'être au départ
Un peu moins d'être au 35ème où j'avais eu des crampes l'année dernière :blush:

A ce propos, qui utilise des boosters ou équivalent ?
J'an ai mis de temps en temps en sortie longue, mais je n'arrive pas à savoir si c'est efficace, et j'ai peur que ça m'emmerde pendant 42 km :angry:
Merci pour vos retours là-dessus!
par spirou31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jmichel sur le sujet Re: Marathon Nice-Cannes

Posted il y a 13 ans 1 semaine #132990
merci titi , ca ira je passeneammoins par precaution de la pommade anti inflammatoire , et j en mettrai le matin de la course . sinon trop hate d y etre !!
vivement au moins samedi matin pour aller chercher mon dossard !!, sinon les booters c est top mais surtout en terme de recuperation pour ce qui est de prevenir des crampes c est selon chcun.
par jmichel

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Marathon Nice-Cannes

Posted il y a 13 ans 1 semaine #132993
l'anti inflam le matin ça ne sert à rien fréro ....si tu veux que ça serve c'est crème Diclofenac 1% gel (c'est le générique de la crème Voltarene) en couche un peu epaisse, film alimentaire par dessus et dodo toute la nuit avec ça ( ça fait la même chose qu'un patch Flector Tissugel ou Voltarene Patch, mais en moins cher ) B)
C'est que j'avais fait l'an dernier et rapelle toi comment j'etais mal en point la dernière semaine ;)

Réponse de robin sur le sujet Re: Marathon Nice-Cannes

Posted il y a 13 ans 1 semaine #133181
bon, la météo commence peut être à être fiable. Espérons, c'est du beau !

marrant, hier encore il était prévu pluie dimanche. Ce soir, il est prévu GRAND beau. Mais pluie Lundi.
Espérons que ça tienne. Du vent de NO par contre, ça c'est moins cool.

A préciser.
par robin

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Marathon Nice-Cannes

Posted il y a 13 ans 6 jours #133253
robin écrit:

bon, la météo commence peut être à être fiable. Espérons, c'est du beau !

marrant, hier encore il était prévu pluie dimanche. Ce soir, il est prévu GRAND beau. Mais pluie Lundi.
Espérons que ça tienne. Du vent de NO par contre, ça c'est moins cool.

A préciser.

Sauf erreur de ma part vent de NO c'est pas si mal au vu du parcours direction SE au début puis plein sud :) arrivée plein ouest
par YMCA

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Marathon Nice-Cannes

Posted il y a 13 ans 6 jours #133254
jmichel écrit:

merci titi , ca ira je passeneammoins par precaution de la pommade anti inflammatoire , et j en mettrai le matin de la course . sinon trop hate d y etre !!
vivement au moins samedi matin pour aller chercher mon dossard !!, sinon les booters c est top mais surtout en terme de recuperation pour ce qui est de prevenir des crampes c est selon chcun.

Contre la douleur mon kiné m'a conseillé 2 comprimés d'efferalganODIS 500mg. Ce sont des petits comprimés (conditionnés dans des petits tubes) que tu peux "embarquer" dans du papier alu et qui fondent rapidement dans la bouche. A prendre juste avant le ravito ou tu bois un peu d'eau. Précision: ils ne sont pas effervescents :P
par YMCA

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes