RETOUR DE BLESSURE ET SEMI DE PARIS
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: RETOUR DE BLESSURE ET SEMI DE PARIS
Posted il y a 13 ans 10 mois #79037En tout cas, vas y doucement karima ... ne va pas risquer de te blesser à etre allé trop vite ...et de toute façon il faut que tu reprenne le rythme par de l'EF ........donc zen .......
bises
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kago
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Kago sur le sujet Re: RETOUR DE BLESSURE ET SEMI DE PARIS
Posted il y a 13 ans 10 mois #79184Merci pour vos conseils, ce que j'entends c'est que c'est un peu juste pour le semi... J'ai tellement peur de me refaire mal que je me range à l'avis général... surtout que j'ai couru ce matin pour la première fois depuis SI LONGTEMPS et mes sensationss étaient excellentes...
Alors pour l'instant je reprends doucement mes 3 sorties/semaine ( marche+course ) avec pour seul objectif de courir un peu plus longtemps à chaque fois...
Merci pour tout ET
Grosses bises à tous...
Ps: de nouveau heureuse
- zoran
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de zoran sur le sujet Re: RETOUR DE BLESSURE ET SEMI DE PARIS
Posted il y a 13 ans 10 mois #79186Bonjour A tous et bonjour Gilles
Merci pour vos conseils, ce que j'entends c'est que c'est un peu juste pour le semi... J'ai tellement peur de me refaire mal que je me range à l'avis général... surtout que j'ai couru ce matin pour la première fois depuis SI LONGTEMPS et mes sensationss étaient excellentes...
Alors pour l'instant je reprends doucement mes 3 sorties/semaine ( marche+course ) avec pour seul objectif de courir un peu plus longtemps à chaque fois...
Merci pour tout ET
Grosses bises à tous...
Ps: de nouveau heureuse
Bonjour,
Tu t'es lancé sur un plan précis ou tu fais un peu au feeling ???
Bon courage à toi en tout cas..
- Kago
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Kago sur le sujet Re: RETOUR DE BLESSURE ET SEMI DE PARIS
Posted il y a 13 ans 10 mois #79289Non je n'ai pas de plans précis c'est un peu au feeling... Mais je ne suis pas contre, ce serait même peut être mieux...
Quelqu'un en connaît un assez progressif. Celui disponible sur ce site, en l'état, me semble un peu dur pour mon pied pour l'instant... Je peux peut être l'adapter§?... Comment?
Qu'en pensez vous?
Merci par avance.
Bises.
Kago
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: RETOUR DE BLESSURE ET SEMI DE PARIS
Posted il y a 13 ans 10 mois #79295il faut d'abord que tes muscles se rehabituent à la cap et que le cardio s'y refasse aussi ...
pour un plan "finir un 10 kilo" il sera bien temps après si les sensations sont bonnes
enfin, ce n'est que mon avis
Me demande même si une séance de kiné par semaine pendant 1 mois ne serai pas une bonne chose pendant la reprise ...
++
- squale
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de squale sur le sujet Re: RETOUR DE BLESSURE ET SEMI DE PARIS
Posted il y a 13 ans 10 mois #79302Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.