S'équiper pour la course à pied

RETOUR DE BLESSURE ET SEMI DE PARIS

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: RETOUR DE BLESSURE ET SEMI DE PARIS

Posted il y a 13 ans 10 mois #79037
un 10 kilo dans un plan "finir le 10 kilo" fred hein ... donc on evite tout le travail vma ...le plan n'est composé que d'EF et d'un peu de seuil . ;) ..donc en le jouant cool, avec pour seul but de finir, reprendre du plaisir, ça reste jouable ;)

En tout cas, vas y doucement karima ... ne va pas risquer de te blesser à etre allé trop vite ...et de toute façon il faut que tu reprenne le rythme par de l'EF ........donc zen .......

bises :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Kago
  • Portrait de Kago Hors Ligne Auteur du sujet
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Kago sur le sujet Re: RETOUR DE BLESSURE ET SEMI DE PARIS

Posted il y a 13 ans 10 mois #79184
Bonjour A tous et bonjour Gilles ;)

Merci pour vos conseils, ce que j'entends c'est que c'est un peu juste pour le semi... J'ai tellement peur de me refaire mal que je me range à l'avis général... surtout que j'ai couru ce matin pour la première fois depuis SI LONGTEMPS et mes sensationss étaient excellentes...
Alors pour l'instant je reprends doucement mes 3 sorties/semaine ( marche+course ) avec pour seul objectif de courir un peu plus longtemps à chaque fois...
Merci pour tout ET

Grosses bises à tous... :kiss:

Ps: de nouveau heureuse :laugh:
par Kago

Réponse de zoran sur le sujet Re: RETOUR DE BLESSURE ET SEMI DE PARIS

Posted il y a 13 ans 10 mois #79186
Kago écrit:

Bonjour A tous et bonjour Gilles ;)

Merci pour vos conseils, ce que j'entends c'est que c'est un peu juste pour le semi... J'ai tellement peur de me refaire mal que je me range à l'avis général... surtout que j'ai couru ce matin pour la première fois depuis SI LONGTEMPS et mes sensationss étaient excellentes...
Alors pour l'instant je reprends doucement mes 3 sorties/semaine ( marche+course ) avec pour seul objectif de courir un peu plus longtemps à chaque fois...
Merci pour tout ET

Grosses bises à tous... :kiss:

Ps: de nouveau heureuse :laugh:

Bonjour,

Tu t'es lancé sur un plan précis ou tu fais un peu au feeling ???

Bon courage à toi en tout cas..
par zoran

• Kago
  • Portrait de Kago Hors Ligne Auteur du sujet
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Kago sur le sujet Re: RETOUR DE BLESSURE ET SEMI DE PARIS

Posted il y a 13 ans 10 mois #79289
Bonjour Zoran,

Non je n'ai pas de plans précis c'est un peu au feeling... Mais je ne suis pas contre, ce serait même peut être mieux...
Quelqu'un en connaît un assez progressif. Celui disponible sur ce site, en l'état, me semble un peu dur pour mon pied pour l'instant... Je peux peut être l'adapter§?... Comment?
Qu'en pensez vous?

Merci par avance.
:)

Bises.
Kago
par Kago

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: RETOUR DE BLESSURE ET SEMI DE PARIS

Posted il y a 13 ans 10 mois #79295
selon moi , il vaudrai mieux que tu partes sur 3 semaines de reprise EF, en te basant sur tes sensations pour augmenter très progressivement les durées , ou au contraire reduire ... ;)

il faut d'abord que tes muscles se rehabituent à la cap et que le cardio s'y refasse aussi ...
pour un plan "finir un 10 kilo" il sera bien temps après si les sensations sont bonnes :woohoo:

enfin, ce n'est que mon avis ;)

Me demande même si une séance de kiné par semaine pendant 1 mois ne serai pas une bonne chose pendant la reprise ... :dry:

++

Réponse de squale sur le sujet Re: RETOUR DE BLESSURE ET SEMI DE PARIS

Posted il y a 13 ans 10 mois #79302
Sinon il y a le plan "reprise course à pied" du site qui m'parait pas mal. Et puis tu peux toujours l'adapter en fonction de tes sensations et du nombre de sorties que tu fais par semaine. ;)
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois par squale
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par squale.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes