comment gérez vous les séances de FARTLEK ??
- squale
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de squale sur le sujet Re: comment gérez vous les séances de FARTLEK ??
Posted il y a 13 ans 11 mois #75630
Moi aussi..... D'ailleurs au passage merci à Gilles pour tous ses plans et ses explications, c'est d'enfer !!!
par squale
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- squale
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de squale sur le sujet Re: comment gérez vous les séances de FARTLEK ??
Posted il y a 13 ans 11 mois #75631
Euh "moi aussi" pour l'organisation de la SL, pas pour une 4ème séance (suis pas en vacs moi... )
par squale
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: comment gérez vous les séances de FARTLEK ??
Posted il y a 13 ans 10 mois #76427
zoran écrit:
Par contre dans ce cas là, la SL c'est en EF
Si tu es habituellement à 4 séances, pas de soucitiens d'ailleurs toujours dans le programme "entretien" vu que je suis en congés cette semaine je voulais intégrer une 4ème séance ....Je ne pense pas que cela soit négatif ... non ??
Par contre dans ce cas là, la SL c'est en EF
par gilles
- zoran
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de zoran sur le sujet Re: comment gérez vous les séances de FARTLEK ??
Posted il y a 13 ans 10 mois #76504
en fait en general je suis à 3 séances mais je voudrais profiter de cette semaine ou j'ai un peu plus de temps pour me rajouter une 4 ème séance (je suis dans la 3ème semaine du plan entretien ) et la semaine prochaine finir ce plan avec les 3 séances prévues (qu' on soit dailleurs à 3 ou 4 on finit cette dernière semaine à 3 séances).
Tout ça en fait pour profiter de ce moment creux (ma coupure annuelle ayant deja été faite bien sur) afin d'intégrer cette 4ème séance dans la perspective de commencer mon plan semi le 10 /01 avec un programme à 4 séances/semaine ( jusqu'à maintenant c'était 3/semaine) ! ! c'est un peu pour tester en fait ...
pour être complet j'ai appliqué jusqu'à maintenant deux programmes semi et je courais assez régulièrement avant mais sans plan ...
A titre personnel et au niveau sensations je ressent un besoin de passer à 4 séances mais maintenant reste à savoir si cela est raisonnable !!
Tout ça en fait pour profiter de ce moment creux (ma coupure annuelle ayant deja été faite bien sur) afin d'intégrer cette 4ème séance dans la perspective de commencer mon plan semi le 10 /01 avec un programme à 4 séances/semaine ( jusqu'à maintenant c'était 3/semaine) ! ! c'est un peu pour tester en fait ...
pour être complet j'ai appliqué jusqu'à maintenant deux programmes semi et je courais assez régulièrement avant mais sans plan ...
A titre personnel et au niveau sensations je ressent un besoin de passer à 4 séances mais maintenant reste à savoir si cela est raisonnable !!
par zoran
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: comment gérez vous les séances de FARTLEK ??
Posted il y a 13 ans 10 mois #77192
Si tu veux passer à 4 séances par semaines, respecte la trame suivant:
- 2 footing EF
- 1 séance qualité (VMA ou AS21)
- SL en intégrant selon les semaines ou les périodes, du travail compris entre 80 et 90%FCM
Mais pour être sur d'avoir un plan équilibré, je t'invite à suivre ou à t'inspirer d'un des plans semi marathon du site
- 2 footing EF
- 1 séance qualité (VMA ou AS21)
- SL en intégrant selon les semaines ou les périodes, du travail compris entre 80 et 90%FCM
Mais pour être sur d'avoir un plan équilibré, je t'invite à suivre ou à t'inspirer d'un des plans semi marathon du site
par gilles
- zoran
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de zoran sur le sujet Re: comment gérez vous les séances de FARTLEK ??
Posted il y a 13 ans 10 mois #77284
en fait je n'applique que le plans du site !!!
donc je peux partir sur un plan du site prépa semi en 10 semaines à 4 séances/semaine !!cool ...
merci bien pour ta réponse gilles
donc je peux partir sur un plan du site prépa semi en 10 semaines à 4 séances/semaine !!cool ...
merci bien pour ta réponse gilles
par zoran
Temps de génération de la page : 0.228 secondes