Préparation entre 2 courses
- pitch301
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Je dirai un bon 90 à 95% de la fcm parce que dans mes entrainement AS 21 je ne dépasse jamais les 90 %. Je sais pas si ça colle?
PEB
PEB
par pitch301
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Je ne vois pas l'intérêt de remplacer la séance à AS21 par celle ci
L'objectif est sur ces 3 dernières semaines est de permettre à ton organisme de bien mémoriser ton AS21
Or là tu vas lui proposer une autre allure...
L'objectif est sur ces 3 dernières semaines est de permettre à ton organisme de bien mémoriser ton AS21
Or là tu vas lui proposer une autre allure...
par gilles
- pitch301
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Ok j'y avais pas pensé alors ce que je fais je monte ma vitesse de AS21 à 15 km/h.. Ca devrait marcher comme ..
PEB
PEB
par pitch301
- solvird
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
pitch301 écrit:
Désolé de m'introduire dans votre conversation mais je ne comprends pas bien ta dernière remarque. Tu veux courir en entrainement avec un AS21 à 15 km/h ?
Ca laisse supposer que tu vas faire le semi en 1h25 environ. J'avais l'impression en lisant le reste de ton poste que tu étais plutôt en 1h50/2h.
Je me trompe ?
Solvird
Bonjour,Ok j'y avais pas pensé alors ce que je fais je monte ma vitesse de AS21 à 15 km/h.. Ca devrait marcher comme ..
PEB
Désolé de m'introduire dans votre conversation mais je ne comprends pas bien ta dernière remarque. Tu veux courir en entrainement avec un AS21 à 15 km/h ?
Ca laisse supposer que tu vas faire le semi en 1h25 environ. J'avais l'impression en lisant le reste de ton poste que tu étais plutôt en 1h50/2h.
Je me trompe ?
Solvird
par solvird
- pitch301
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui tu te trompes un peu j'ai une VMA de 18-18.5 km/h donc mon objectif est de 1h24 mais c'est pas grave ...
A+
PEB
A+
PEB
par pitch301
- solvird
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
pitch301 écrit:
Là je comprends mieux !
En revanche, j'ai plus de mal à comprendre l'objectif de 2h sur le 20km dans ton premier post
C'était de l'endurance fondamentale ? Ou même une sortie longue à faible cardio ?
Solvird
Bonjour,Oui tu te trompes un peu j'ai une VMA de 18-18.5 km/h donc mon objectif est de 1h24 mais c'est pas grave ...
A+
PEB
Là je comprends mieux !
En revanche, j'ai plus de mal à comprendre l'objectif de 2h sur le 20km dans ton premier post
C'était de l'endurance fondamentale ? Ou même une sortie longue à faible cardio ?
Solvird
par solvird
Temps de génération de la page : 0.225 secondes