Préparation des 20 km de Paris, en FCM et durée
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re:Préparation des 20 km de Paris, en FCM et durée
Posted il y a 14 ans 3 mois #55664
shrito écrit:
Rien de plus simple
Mais attention. Il faudra se baser sur l'allure lors de la répétition demandée
Quand tu feras les séances à 90%FCM, il suffit de voir à quelle allure moyenne tu coures.tu pourras me dire comment je peux "cibler" mon temps sur 20 km à partir des séances à 90%FCM??
Rien de plus simple
Mais attention. Il faudra se baser sur l'allure lors de la répétition demandée
Last Edit:il y a 14 ans 3 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- shrito
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de shrito sur le sujet Re:Préparation des 20 km de Paris, en FCM et durée
Posted il y a 14 ans 3 mois #55665
Parfait, le jeune padawan est prêt à partir au combat ! euh... à l'entrainement
Merci pour tout
bonne soirée
ciao
Séb
Merci pour tout
bonne soirée
ciao
Séb
par shrito
- shrito
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de shrito sur le sujet Re: Préparation des 20 km de Paris, en FCM et durée
Posted il y a 14 ans 1 mois #62999
Bonjour à tous,
ce petit message pour vous donner le résultat !!!! J'ai donc fait ?1h35:56 soit 3.538 ième sur 21.314 !
Pas mécontent pour une première course... sachant que j'ai repris la course en juillet apres quelques années sans sport ...
Bon bah je me suis inscrit sur le semi de Paris en Mars prochain, je pense que je vais me donner comme objectif de faire le meme temps sur semi que sur 20km, qu'en pensez vous ?
autre question, vous faites quel type d'entrainement entre deux plans d'entrainement ? Doit-on chercher à progresser durant ces périodes ou la progression se fait elle uniquement en phase de préparation d'une course ?
Question supplémentaire : quel objectif de temps peut-on raisonnablement viser avec seulement 3 séances par semaine ? je sais que ca dépend des aptitudes de chacun.. mais.. je me dis qu'il doit être dur de descendre en dessous de 1h20 ?
merci encore pour vos conseils
ciao
Shrito
ce petit message pour vous donner le résultat !!!! J'ai donc fait ?1h35:56 soit 3.538 ième sur 21.314 !
Pas mécontent pour une première course... sachant que j'ai repris la course en juillet apres quelques années sans sport ...
Bon bah je me suis inscrit sur le semi de Paris en Mars prochain, je pense que je vais me donner comme objectif de faire le meme temps sur semi que sur 20km, qu'en pensez vous ?
autre question, vous faites quel type d'entrainement entre deux plans d'entrainement ? Doit-on chercher à progresser durant ces périodes ou la progression se fait elle uniquement en phase de préparation d'une course ?
Question supplémentaire : quel objectif de temps peut-on raisonnablement viser avec seulement 3 séances par semaine ? je sais que ca dépend des aptitudes de chacun.. mais.. je me dis qu'il doit être dur de descendre en dessous de 1h20 ?
merci encore pour vos conseils
ciao
Shrito
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par shrito
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par shrito.
Temps de génération de la page : 0.215 secondes