Préparation des 20 km de Paris, en FCM et durée
- shrito
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Préparation des 20 km de Paris, en FCM et durée a été créé par shrito
Posted il y a 14 ans 3 mois #55359
Bonjour,
j'ai essayé de constituer un plan d'entrainement à 10 semaines avec 3 séances par semaines (pour le 20 km de Paris). Les 5 dernières semaines de ce plan sont reprises d'un plan d'entrainement que j'ai trouvé sur un site, provenant d'une personne qui semblait compétente...
Ensuite j'ai essayé de combler les 5 semaines manquantes en copiant/collant à peu de choses prêt le début de son plan sur 5 semaines.
voila ce que ca donne :
Pouvez-vous me donner votre avis ? (je ne suis pas débutant mais pas "pro" non plus, disons que je suis un bon jogger )
Je sais qu'il existe déjà différents plans, mais je voudrais disposer d'un plan qui se base sur une durée (et non une distance) et sur un %FCM (et non pas de VMA).
Merci pour votre aide
ciao
Shrito
j'ai essayé de constituer un plan d'entrainement à 10 semaines avec 3 séances par semaines (pour le 20 km de Paris). Les 5 dernières semaines de ce plan sont reprises d'un plan d'entrainement que j'ai trouvé sur un site, provenant d'une personne qui semblait compétente...
Ensuite j'ai essayé de combler les 5 semaines manquantes en copiant/collant à peu de choses prêt le début de son plan sur 5 semaines.
voila ce que ca donne :
Pouvez-vous me donner votre avis ? (je ne suis pas débutant mais pas "pro" non plus, disons que je suis un bon jogger )
Je sais qu'il existe déjà différents plans, mais je voudrais disposer d'un plan qui se base sur une durée (et non une distance) et sur un %FCM (et non pas de VMA).
Merci pour votre aide
ciao
Shrito
par shrito
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de finette sur le sujet Re:Préparation des 20 km de Paris, en FCM et durée
Posted il y a 14 ans 3 mois #55367
Bonjour,