Alimentation Semi, quels Gels utiliser ?
- pag62_run
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de pag62_run sur le sujet Re:Alimentation Semi, quels Gels utiliser ?
Posted il y a 14 ans 3 mois #55116
Ben tu te trompes Christine.... j'ai réveillé la féministe qui sommeille en toi ?
je ne pars que si tout est ok à la maison... on travaille à 2, ça semble évident qu'avant de partir, y a un minimum.
là, tu me parles de l'ancienne époque où le mec ne faisait rien à la maison, ne s'occupait pas des enfants... les temps changent (ont changé).. tout du moins chez moi et pas mal de pôtes (on parle même de créer une assos, ça ne peut plus durer
)
Et faut reconnaitre qu'un plan, ça prend du temps à suivre.... pour quelqu'un qui ne courre pas, c'est difficile à comprendre... Et honnêtement, j'aimerai vraiment que ma femme vienne courrir avec moi... mais ça ne l'intéresse pas... mes enfants commencent à s'y intéresser à mon plus grand plaisir.
@+
Patrice
je ne pars que si tout est ok à la maison... on travaille à 2, ça semble évident qu'avant de partir, y a un minimum.
là, tu me parles de l'ancienne époque où le mec ne faisait rien à la maison, ne s'occupait pas des enfants... les temps changent (ont changé).. tout du moins chez moi et pas mal de pôtes (on parle même de créer une assos, ça ne peut plus durer
)
Et faut reconnaitre qu'un plan, ça prend du temps à suivre.... pour quelqu'un qui ne courre pas, c'est difficile à comprendre... Et honnêtement, j'aimerai vraiment que ma femme vienne courrir avec moi... mais ça ne l'intéresse pas... mes enfants commencent à s'y intéresser à mon plus grand plaisir.
@+
Patrice
par pag62_run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re:Alimentation Semi, quels Gels utiliser ?
Posted il y a 14 ans 3 mois #55126
pag62_run écrit:
Pour ta femme, c'est vrai qu'il faut un peu la fibre, ou alors un mari qui sache la motiver
oui. , ms je te rassure, sauf mon fils , entre 1 qui marche comme un fou .....avec des plans pour faire des + 50 kms .....je pourrai jamais ! .......et moi, ben on jongle ..simplement je sais que ce n'est pas évident pour tout le monde .et l'équilibre, faut le trouver !Ben tu te trompes Christine.... j'ai réveillé la féministe qui sommeille en toi ?
@+
Pour ta femme, c'est vrai qu'il faut un peu la fibre, ou alors un mari qui sache la motiver
par christine57
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re:Alimentation Semi, quels Gels utiliser ?
Posted il y a 14 ans 3 mois #55155comment ça qui se dope, je m'insurgeprens les conseils de Finopat qui se dope
en fait c'est aussi un apport psychologique, ça permet de se donner plus de repères "chronologiques".
par finopat
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re:Alimentation Semi, quels Gels utiliser ?
Posted il y a 14 ans 3 mois #55164
t as raison , insurges toi dopé !!!!!!!!!!!!
ceci est un message d apport psychologique à effet thérapeutique ......ben oui, ça fait rire !!!!!!!!!!
ceci est un message d apport psychologique à effet thérapeutique ......ben oui, ça fait rire !!!!!!!!!!
par christine57
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re:Alimentation Semi, quels Gels utiliser ?
Posted il y a 14 ans 3 mois #55175
christine57 écrit:
merci pour ton apport , c'est pas beau de se moquert as raison , insurges toi dopé !!!!!!!!!!!!
par finopat
- Matos
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Matos sur le sujet Re:Alimentation Semi, quels Gels utiliser ?
Posted il y a 14 ans 3 mois #55383
Merci beaucoup à tout le monde pour vos réponses ! J'apprécie vos conseils . Du coup je vais opter pour la solution boisson de l'effort ( Home made ) avec jus d'orange sucre et sel, ainsi que des arrêts systématiques aux ravitaillements pour manger un peu et boire de l'eau.
Un dernier truc dont j'aimerai parler, c'est l'allure à laquelle je dois courir le Semi. D'après les conseils du site, je devrais tourner autour de 85 % de VMA. Le problème c'est que la dernière fois que j'ai mesurée ma VMA j'avais 13 ( il y a 3 mois, au début de mon entrainement ). Et durant mon entrainement au semi j'ai couru un 10 km en 49 minutes et 53 s. Soit 12.2km/h. Ça correspond à 95 % de ma soit disant "VMA" ! ! ( j'avais effectué à l'époque plusieurs fois le test, c'était bien 13 km/h)
J'en déduis que j'ai boosté ma VMA durant ma préparation au Semi (je serai passé autour de 14) ? Car je pense pas qu'on puisse tenir 95 % sur 10 km ? si ?
Du coup n'ayant plus trop de repères, et comme c'est mon premier semi je pensais le courir à 85 % de mon ancienne VMA ( 13 km/h). J'ai envie d'assurer le coup et de pas partir sur un échec pour ma première vrai course
Par contre j'aurais peut-être dû poster ce commentaire sous un autre titre ? dans un nouveau message ?
Mis à part ça je suis maintenant super préparé pour le semi et j'ai franchement hâte d'être samedi prochain
Un dernier truc dont j'aimerai parler, c'est l'allure à laquelle je dois courir le Semi. D'après les conseils du site, je devrais tourner autour de 85 % de VMA. Le problème c'est que la dernière fois que j'ai mesurée ma VMA j'avais 13 ( il y a 3 mois, au début de mon entrainement ). Et durant mon entrainement au semi j'ai couru un 10 km en 49 minutes et 53 s. Soit 12.2km/h. Ça correspond à 95 % de ma soit disant "VMA" ! ! ( j'avais effectué à l'époque plusieurs fois le test, c'était bien 13 km/h)
J'en déduis que j'ai boosté ma VMA durant ma préparation au Semi (je serai passé autour de 14) ? Car je pense pas qu'on puisse tenir 95 % sur 10 km ? si ?
Du coup n'ayant plus trop de repères, et comme c'est mon premier semi je pensais le courir à 85 % de mon ancienne VMA ( 13 km/h). J'ai envie d'assurer le coup et de pas partir sur un échec pour ma première vrai course
Par contre j'aurais peut-être dû poster ce commentaire sous un autre titre ? dans un nouveau message ?
Mis à part ça je suis maintenant super préparé pour le semi et j'ai franchement hâte d'être samedi prochain
par Matos
Temps de génération de la page : 0.246 secondes