semi ou semi ? cruel dilemme !!!
- Anne-Marie
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re:semi ou semi ? cruel dilemme !!!
Posted il y a 14 ans 6 mois #50271Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re:semi ou semi ? cruel dilemme !!!
Posted il y a 14 ans 6 mois #50272Outre mon 1er marathon que je souhaite courir le 24/10, je suis inscrit sur un trail court de 17km le ... 27 juin
Mais pour ma part, je le courrai sans plan préalable, sans chrono, juste pour le plaisir, avant d'attaquer mon plan marathon 8 jours après.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bidoubay
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re:semi ou semi ? cruel dilemme !!!
Posted il y a 14 ans 6 mois #50273masse toi bien le bas de la rotule en perpendiculaire au tendon après tes SL valonné ...
tu sais que j'en ai bouffé du denivellé à chateauneuf pour ma prépa et quand j'ai eu mal en bas de rotule sur l'insertion, mon toubib du sport m'a repondu direct, "toi tu fais du denivellé en ce moment" ...
pas de soucis,en avril et mai j'ai fait 2 prépa pour deux 10km nature vallonné (D250+ et D100+) et je faisais mes SL dans les bois de Mornas, c'est bien vallonné ,
www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,...-la-citadellejpg.php
donc pas de soucis pour mes rotules, elles vont bien
Hé bidou, je crois qu'on est jumeau de CAP (c'est un nouveau concept, à creuser
hé oui on a le même age et le même planning 2010, mais j'aimerais bien avoir tes chronos
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:semi ou semi ? cruel dilemme !!!
Posted il y a 14 ans 6 mois #50276Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bidoubay
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re:semi ou semi ? cruel dilemme !!!
Posted il y a 14 ans 6 mois #50278Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:semi ou semi ? cruel dilemme !!!
Posted il y a 14 ans 6 mois #50281Par contre avec le pollen qu'il y a en ce moment, vu que je suis allergique, je deguste, te jure ...
Allez today, derniere sortie 45' EF . Je fais comme mon 1er semi, je ne cours pas le samedi...
Je pense qu'il y aura des "ballons" dimanche vu que c'est un gros semi ...Vais faire un quitte ou double...objectif 1h40 avec le denivellé mais pense que je vais tenter d'accrocher le ballon 1h30 au depart et si je le lacherai si je suis trop dans le rouge ...on verra comment ça passe , sachant que le 1er je l'avais fait en "negative split" ...je teste ...on verra ...