seance AS21
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Et au lieu de les faire à l'allure (AS) tu les fais à la fréquence cardiace (FC).
Et en fin de séance tu regardes ce que çà donne en terme d'allure si tu préfère travailler par la suite en AS.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Si tu veux te préparer pour un semi-marathon, il vaudrait mieux les faire ...AIR ONE mon probleme est le suivant je n ai jusqu a maintenant pas fais de seances de vma (court long moyen) et il se trouve que dans mon plan d entrainement semi en 8 semaines il y a des seances AS21 mais n étant pas habitué a courir a cet allure je me demande que faire si je dois les faire ou y renoncer?
- toury
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
toury écrit:
Si tu veux te préparer pour un semi-marathon, il vaudrait mieux les faire ...AIR ONE mon probleme est le suivant je n ai jusqu a maintenant pas fais de seances de vma (court long moyen) et il se trouve que dans mon plan d entrainement semi en 8 semaines il y a des seances AS21 mais n étant pas habitué a courir a cet allure je me demande que faire si je dois les faire ou y renoncer?
J'ai fait 3 semis, plusieurs 10 km, et jamais de VMA. Je ne vois vraiment pas ou est le problème. Il n'y a aucun rapport entre les 2, l'AS21 n'est pas de la VMA.
- toury
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Fais gaffe si Knau passe par làJ ETAIS DANS UN TROU NOIR