scéance AS21 trop rapide?
- PHB
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Olivier,
Bon c'était pas une bonne idée d'y aller en last minute, ils n'avaient plus de dossard ce matin
On a quand même été autorisé à courir sans dossard... heureusement que j'avais la Garmin pour le chrono et mes gels pour les ravitos par égard à ceux qi ont payé la course.
Sinon, j'ai vu ton temps sur datasport, je pense que plein de
Bon c'était pas une bonne idée d'y aller en last minute, ils n'avaient plus de dossard ce matin
On a quand même été autorisé à courir sans dossard... heureusement que j'avais la Garmin pour le chrono et mes gels pour les ravitos par égard à ceux qi ont payé la course.
Sinon, j'ai vu ton temps sur datasport, je pense que plein de
par PHB
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ramses54
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
d'accord avec ces derbier commentaires. j'ai suivi ces conseils, je termine en doublant pas mal de monde a partir du 16 ème. pour la première fois j'ai meme fini en sprint dernièrement. mais maintenant j'aimerais augmenter ma vitesse. comment? seance de fractionnées? allures seuil? merci de votre aide.
par ramses54
- olivier73
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 39
Eh salut,
désolé de répondre si tard mais je n'avais pas vu que tu avais essayé de m'écrire. Je n'ai pas trop eu le temps de passé ici pendant le w-e. Effectivement on a couru presque au même rythme d'après ce que j'ai vu sur ton cr. Félicitations à toi, 1h38 c'est terrible comme temps. J'ai couru plusieurs km avec le ballon du meneur de 1h40 devant moi... je le voyais mais pas possible de le rattraper.
CR à suivre demain j'espère
désolé de répondre si tard mais je n'avais pas vu que tu avais essayé de m'écrire. Je n'ai pas trop eu le temps de passé ici pendant le w-e. Effectivement on a couru presque au même rythme d'après ce que j'ai vu sur ton cr. Félicitations à toi, 1h38 c'est terrible comme temps. J'ai couru plusieurs km avec le ballon du meneur de 1h40 devant moi... je le voyais mais pas possible de le rattraper.
CR à suivre demain j'espère
par olivier73
Temps de génération de la page : 0.220 secondes