Neige
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
C'est intéressant tout ça, j'ai la même séance prévue aujourd'hui. Je verrai selon l'état de la piste.
Edit : bon, la neige reprend sa chute... Ca risque de faire de l'EF tout ça !
Edit : bon, la neige reprend sa chute... Ca risque de faire de l'EF tout ça !
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois
par Mamatt
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par Mamatt.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Merci pour vos remarques et suggestions !
Comme il neigeottait quand je suis sorti, j'ai abandonné l'idée de piste (idée déjà un peu laissée de côté avec l'image de la fracture du coude).
L'idée d'accélérations en nature n'a pas tenu beaucoup plus longtemps puisque la neige était déjà bien tassée (et qu'en plus je n'ai pas de chaussures de trail)
Mais je n'ai finalement pas opté pour la séance d'EF (j'en avais faite une hier et je voulais varier).
Je suis parti sur 35min à 79% de la FCM en moyenne
puis 15min à 89% de la FCM pour finir par 5min de retour au calme tranquille.
J'avoue que parfois c'était pas gagné au niveau des appuis, mais qu'il est agréable de courir sur des chemins enneigés !
Comme il neigeottait quand je suis sorti, j'ai abandonné l'idée de piste (idée déjà un peu laissée de côté avec l'image de la fracture du coude).
L'idée d'accélérations en nature n'a pas tenu beaucoup plus longtemps puisque la neige était déjà bien tassée (et qu'en plus je n'ai pas de chaussures de trail)
Mais je n'ai finalement pas opté pour la séance d'EF (j'en avais faite une hier et je voulais varier).
Je suis parti sur 35min à 79% de la FCM en moyenne
puis 15min à 89% de la FCM pour finir par 5min de retour au calme tranquille.
J'avoue que parfois c'était pas gagné au niveau des appuis, mais qu'il est agréable de courir sur des chemins enneigés !
par Kodama
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Kodama écrit:
+1
Ce matin vu l'état des routes et vu que je ne suis pas sur un projet "stratégique" au boulot. J'ai carrément décidé de ne prendre ma voiture que pour cet aprèm. Donc j'ai pris ma matinée et je suis parti faire l'EF prévue dans le plan. Super agréable même si les allures dans la neige sur chemin sont pas terribles et les appuis quelques peu incertains parfois.
En plus à certains endroit j'était le premier à fouler la neige qui était encore vierge de toutes traces humaines ou canines (par contre, des traces de lapinous et un chevreuil probablement).
Sinon concernant le fait de mouiller les runnings, je suis sorties avec ma paire de running classique et je n'ai pas eu les pieds mouillés par la neige mais par des flaques d'eau pernicieusement cachées sous la neige
Mais bon tant que tu cours tes pieds ne gèlent pas pour autant et donc une fois rentré chez moi j'ai juste glissé sous une douche bien chaude pour éviter qu'ils se refroidissent. Donc no problem.
+1
Ce matin vu l'état des routes et vu que je ne suis pas sur un projet "stratégique" au boulot. J'ai carrément décidé de ne prendre ma voiture que pour cet aprèm. Donc j'ai pris ma matinée et je suis parti faire l'EF prévue dans le plan. Super agréable même si les allures dans la neige sur chemin sont pas terribles et les appuis quelques peu incertains parfois.
En plus à certains endroit j'était le premier à fouler la neige qui était encore vierge de toutes traces humaines ou canines (par contre, des traces de lapinous et un chevreuil probablement).
Sinon concernant le fait de mouiller les runnings, je suis sorties avec ma paire de running classique et je n'ai pas eu les pieds mouillés par la neige mais par des flaques d'eau pernicieusement cachées sous la neige
Mais bon tant que tu cours tes pieds ne gèlent pas pour autant et donc une fois rentré chez moi j'ai juste glissé sous une douche bien chaude pour éviter qu'ils se refroidissent. Donc no problem.
par Amenhi
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Tout comme Amenhi, petite sortie en EF tranquille dans la neige. Effort un peu différent du bitume et pour moi aussi quelques flaques pas encore totalement gelée avec l'eau qui s'insinue dans les chaussures brrr. J'avais des mizuno wave ascend, chaussure de trail donc mais avec mesh et poas du tout de gore tex et même si c'était loin d'être intolérable les pieds étaient quand même bien froids.
par rémilens
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
15 bons cm de neige dans les ardennes,
du coup, séance de ce soir abandonnée....ce n'est pas raisonnable de sortir sans voir ou on pose les pieds !
Pour courir, une cheville en un seul morceau, ca n'a pas de prix lol
du coup, séance de ce soir abandonnée....ce n'est pas raisonnable de sortir sans voir ou on pose les pieds !
Pour courir, une cheville en un seul morceau, ca n'a pas de prix lol
par neochti
- samumu
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
ouais ça craint !!
près de lille y'a encore neiger, possible de courrir tout de même mais juste en EF ..........
la semaine prochaine je pourrai pas faire de VMA,
près de lille y'a encore neiger, possible de courrir tout de même mais juste en EF ..........
la semaine prochaine je pourrai pas faire de VMA,
par samumu
Temps de génération de la page : 0.228 secondes