S'équiper pour la course à pied

Dermande de conseil plan d'entrainement

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Dermande de conseil plan d'entrainement

Posted il y a 13 ans 3 mois #113370
Bonjour,

Moi aussi, je me suis inscrit sur le semi de Lyon mais par contre j'ai temporisé le début du plan afin de le faire coïncider avec la compétition. B)
En effet, comme l'a dit supermuse le plan est construit afin d'avoir un pic de forme la semaine de la compèt.

Je ne suis encore qu'un jeune padawan très inexpérimenté de la CAP :P mais,
pourquoi pas revenir sur la semaine 6 du plan pour te recaler correctement en faisant très attention de lever le pied ou d'alléger les séances si tu ressens de la fatigue ?
par Amenhi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Dermande de conseil plan d'entrainement

Posted il y a 13 ans 3 mois #113371
Bonjour,

Moi aussi, je me suis inscrit sur le semi de Lyon mais par contre j'ai temporisé le début du plan afin de le faire coïncider avec la compétition. B)
En effet, comme l'a dit supermuse le plan est construit afin d'avoir un pic de forme la semaine de la compèt.

Je ne suis encore qu'un jeune padawan très inexpérimenté de la CAP :P mais,
pourquoi pas revenir sur la semaine 6 du plan pour te recaler correctement en faisant très attention de lever le pied ou d'alléger les séances si tu ressens de la fatigue ?
par Amenhi

Réponse de supermuse sur le sujet Re: Dermande de conseil plan d'entrainement

Posted il y a 13 ans 3 mois #113372
C'est effectivement l'idée, surtout conserver la semaine allégée avant d'entamer la dernière partie du plan quoiqu'il arrive pour éviter un surplus de fatigue.
Il faut être vigilent car ajouter 3 semaines d'entrainement c'est pas neutre.
par supermuse

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.215 secondes