plans 10km
- raphbaits88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
je suis parti un peux vite au debut ensuite j ai garder la meme allure et sais au bout de la 8eme serie que j avais du mal a reprendre mon souffle mais bon sa va le lemdemain j ai pas eu de douleur au jambe.
par raphbaits88
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Chris-29
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
D'un côté si tu n'as pas l'habitude de ces séances c'est peut être normal qu'elles soient dure au début par contre fait attention à ne pas partir trop vite comme à dit gilles et à te cramer trop vite car il me semble mais à confirmer que le travail de la VMA est efficace surtout en fin de séance donc il ne faut pas arrêter en plein milieu faute d'être partie trop vite!
Sinon tu as quel objectif de temps pour ta course ( celle en fin de plan bien sur pas l'autre ^^ )
a+ bonne continuation
Sinon tu as quel objectif de temps pour ta course ( celle en fin de plan bien sur pas l'autre ^^ )
a+ bonne continuation
par Chris-29
- raphbaits88
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
merci à vous et j ai réussi à finir mes 2 séries 2*10/30"30" et mon objectif est de battre mon temps qui eet de 42'30 sans avoir effectuer de plans d entrainement.
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois
par raphbaits88
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par gilles.
- raphbaits88
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
me voila de retour de ma première course de l année a Blainville aux miroir qui s'est super bien passée sur un terrain vallonné avec un temps de 34minutes pour 8klm700 pour une 56eme place.
merci aux membres du forum pour vos conseils
merci aux membres du forum pour vos conseils
Last Edit:il y a 13 ans 8 mois
par raphbaits88
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par gilles.
Temps de génération de la page : 0.215 secondes