Entrainement sous pluie
- bat
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Moi aussi j'aime bien, le mieux c'est de partir au sec le temps de se chauffer et une petite pluie pour se rafraichir
Et je parie qu'il pleut plus chez moi (Londres, et d'ailleurs il pleut en ce moment...)
alors moi, j'adore courir sous la pluie:) , tu me diras, ça vaut mieux ds ma région ! le principal, c'est qu'elle ne soit pas trop violente:dry:
Les étirements, après, et à l'abri.....moi, apres la douche, j'ai tendance à les oublier......
Moi aussi j'aime bien, le mieux c'est de partir au sec le temps de se chauffer et une petite pluie pour se rafraichir
Et je parie qu'il pleut plus chez moi (Londres, et d'ailleurs il pleut en ce moment...)
par bat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ah oui ! y a des chances que tu aies plus de pluie que ds l'Est de la France. Ici, c'est du continental, toi c'est de l'océanique;) je t'autorise à conserver ta flotte:woohoo:
par christine57
- amine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
Est ce que la pluie a des effets sur la respiration en course? .
A+
Est ce que la pluie a des effets sur la respiration en course? .
A+
par amine
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Oui un peu, mais beaucoup moins que les fortes chaleurs. Ce qui est surtout embêtant pour le coureur c'est le coté inconfortable des chaussures et vêtements mouillés ou détrempés.
Mais mis à part ça, je n'ai pas rencontré de différence trés importante au niveau respiratoire.
Au niveau climatique voici pour mois les facteurs les plus limitant de la performance:
-grosse chaleur
-grand froid
-grosses averses (en zappant l'aspect mouillé de la tenue)ou vent
-pluie fine (sans vent)
Cela ne reste qu'un classement très personnel
Mais mis à part ça, je n'ai pas rencontré de différence trés importante au niveau respiratoire.
Au niveau climatique voici pour mois les facteurs les plus limitant de la performance:
-grosse chaleur
-grand froid
-grosses averses (en zappant l'aspect mouillé de la tenue)ou vent
-pluie fine (sans vent)
Cela ne reste qu'un classement très personnel
par gilles
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
et ty y ajoutes grêle et bourrasque de neige:woohoo: ......merci, j'ai déjà donné ......la pluie fine : c'est sympa;)
par christine57
- amine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour tous le monde,
Je suis daccord avec vous gilles si on ulise l'impermeable + des vetements serré ca sera bien la!?
Je pense que s'entrainer sous la pluie est un exercice important pour que le coureur s'adapte à des conditions diferentes
Merci à vous et A+
Je suis daccord avec vous gilles si on ulise l'impermeable + des vetements serré ca sera bien la!?
Je pense que s'entrainer sous la pluie est un exercice important pour que le coureur s'adapte à des conditions diferentes
Merci à vous et A+
par amine
Temps de génération de la page : 0.237 secondes