Votre vitesse en EF : simple curiosité.
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Réponse de charly_yep sur le sujet Votre vitesse en EF : simple curiosité.
Posted il y a 7 ans 7 mois #467831perso ça va moins vite
mais j'ai un peu l'impression de jouer à qui fait pipi le plus loin la
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Boyer974
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 16
Réponse de Boyer974 sur le sujet Votre vitesse en EF : simple curiosité.
Posted il y a 7 ans 7 mois #467921Effectivement il ne faut pas se baser sur les valeurs que j'ai rempli au départ . J en suis bien loin je pense . Ma vma est certainement entre 19/ 20 , car je fais facilement les temps demander sur les frac. 35 au 200 , 1"16 au 400 , 3"35 au 1000. Si je me contente d un bloc, j'arrive à les tourné en 3"25 . Quand je fais du seuil ++ , je tourne en 19"40 au 5000 . Mais je ne suis pas à fond , je me contente de tenir mon allure autour des 3"57 . Mais je tiens 8× 1000 en 3"35.
Demain je pourrai en dire mieux je pense
- Boyer974
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 16
Posted il y a 7 ans 7 mois #467924Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Votre vitesse en EF : simple curiosité.
Posted il y a 7 ans 7 mois #467931J'ai des allures de travail proches des tiennes, mais 4'20/km c'est loin d'être du travail de fond, c'est une allure qui se tient bien sur la distance mais c'est pas du easy.
Je sais pas après, je connais pas du tout tes capacités, à voir sur une course récente et plate.
- Boyer974
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 16
Posted il y a 7 ans 7 mois #467940Je suis vraiment bien à cette allure. Souvent je me retrouve en 4 "06 rapidement et sans éprouver de difficultés. Demain je fais un 10 k. Je verrai ou j en suis. Mais souvent en footing , je tourne à ses allures
Judas68fr écrit: 3'57/km au seuil et 4'24/km en easy pace ça me semble bizarre... Ça ressemble à de l'allure marathon.
J'ai des allures de travail proches des tiennes, mais 4'20/km c'est loin d'être du travail de fond, c'est une allure qui se tient bien sur la distance mais c'est pas du easy.
Je sais pas après, je connais pas du tout tes capacités, à voir sur une course récente et plate.
- Boyer974
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 16
Posted il y a 7 ans 7 mois #467942Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.