S'équiper pour la course à pied

objectif 50'00''/10km suite plan ccap?

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: objectif 50'00''/10km suite plan ccap?

Posted il y a 11 ans 1 mois #272693
Ça semble être pas mal tout ça! Reste pu qu'à voir le résultat sur la durée d'un 10km! Et sinon ca sera pour le suivant vu qu'il est déjà planifié! ;)

Plus qu'une passion, une addiction - www.running-addict.fr
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• kjeff
  • Portrait de kjeff Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de kjeff sur le sujet Re: objectif 50'00''/10km suite plan ccap?

Posted il y a 11 ans 1 mois #273479
Retour sur l'allure après compétition:

Bon, je me suis craqué :side: , mais j'ai tenu. Une allure moyenne de 4'53'' sur les 10 Km... Bien en deçà de l'objectif initial des 5'12''.

J'ai tenu mais non sans difficultés avec un premier km à 4'33' pour une allure moyenne à 4'53''les 7 kms suivants et les deux derniers km à 5'03''.Ma stratégie de course n'a pas été respectée du tout, mais alors pas du tout toutefois le résultat est là avec un nouveau temps de référence! :laugh:

Compte tenu du contexte, je me suis lancé dans un nouveau plan sur 8 semaines avec un objectif à 47'00 sur prochain 10 km pour 48'15'' réalisés hier.

Comme quoi, le fait de courir en compétition aide à se surpasser, le stress n'y est pas pour rien (entraînements réalisés seul). Je remercie quand même la femme avec qui j'ai couru le dernier tiers de la course, d'un point de vu constance, y a pas mieux! :blush: et par galanterie, je l'ai laissé me passer sur la dernière ligne droite B)
par kjeff

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: objectif 50'00''/10km suite plan ccap?

Posted il y a 11 ans 1 mois #273524
Super! :)

La compétition il n'y a que ça de vrai pour connaître son niveau !!u
Un départ un peu plus prudent et un peu d'entrainement et les 47' devraient être accessibles!
par

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.214 secondes