Grosse fatigue 2 semaines avant la fin de mon plan
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Grosse fatigue 2 semaines avant la fin de mon plan
Posted il y a 11 ans 3 mois #257425Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Grosse fatigue 2 semaines avant la fin de mon plan
Posted il y a 11 ans 3 mois #257455C'est pas facile à tenir, mais bien motivé, sur un terrain pas trop dur, ça peut être jouable (deja fait moins de 50' sur un circuit d'à peine 10km, en faisant une pause gobelet au milieu pour boire un coup)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- triyan74
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de triyan74 sur le sujet Re: Grosse fatigue 2 semaines avant la fin de mon plan
Posted il y a 11 ans 3 mois #257498Arriver sur une course moins entrainé mais frais, qu'entrainé et fatigué.
Surtout que tu as fait 6semaines sur 8 de prépa. C'est joué donc pas la peine de se prendre la tête.
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Grosse fatigue 2 semaines avant la fin de mon plan
Posted il y a 11 ans 3 mois #257527Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Grosse fatigue 2 semaines avant la fin de mon plan
Posted il y a 11 ans 3 mois #257529Oui, mais toi tu gais parti des éclairésBien d'accord avec Triyan74. Et à propos de fatigue en fin de plan 10 km, chez moi, ça a tendance à venir des séances VMA... En les remplaçant par de la VMA longue (800 à 1000m par fraction dans les 90-92% de VMA) et de l'AS 10 et en laissant 48h de repos derrière la séance, ça m'esquinte beaucoup moins, tout en faisant progresser mon aptitude à tenir lontemps à haut régime.
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Grosse fatigue 2 semaines avant la fin de mon plan
Posted il y a 11 ans 3 mois #257535Ca s'écrit "party", non?Oui, mais toi tu gais parti