plans-entrainement.net : calculateur d'allures
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet plans-entrainement.net : calculateur d'allures
Posted il y a 8 ans 2 mois #445817En revanche l'allure prévue pour la récup est très lente et c'est certainement pour cette raison que ça doit passer.
Si tu fais tes récup habituelles (rapides), ça sera compliqué
Pour une séance 4*5'40 en AS10 j'ai prévu 2' de récup (je ne prépare pas un 10 km ) ... mais mieux vaudrait l'avis de quelqu'un qui a déjà expérimenté ces séances.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet plans-entrainement.net : calculateur d'allures
Posted il y a 8 ans 2 mois #445820Merci Kamel pour ta réflexion...par contre vraiment bizarre cette différence ??? je ne comprends pas pourquoi dans le titre il indique 2'30 et dans le détail 1'10kamoulox69 écrit: D'après ce que j'ai compris en AS10, il prévoit à peu près 1' pour 1000 m donc ce devrait être 1'10 pour tes 1200m.
En revanche l'allure prévue pour la récup est très lente et c'est certainement pour cette raison que ça doit passer.
Si tu fais tes récup habituelles (rapides), ça sera compliqué
Pour une séance 4*5'40 en AS10 j'ai prévu 2' de récup (je ne prépare pas un 10 km ) ... mais mieux vaudrait l'avis de quelqu'un qui a déjà expérimenté ces séances.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet plans-entrainement.net : calculateur d'allures
Posted il y a 8 ans 2 mois #445823Pas de r
Fainéant
- cocogym06
- Golden runner's
Réponse de cocogym06 sur le sujet plans-entrainement.net : calculateur d'allures
Posted il y a 8 ans 2 mois #445825jeanmarc écrit: Pour éviter de se poser des questions j ai la solution
Pas de r
Fainéant
T'as raison Jean Marc, un bloc de 26 minutes en AS10
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet plans-entrainement.net : calculateur d'allures
Posted il y a 8 ans 2 mois #445826Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cocogym06
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 2 mois #445830OK merci Air1 Elle doit bien piquer celle làAir1 écrit: J'ai aussi eu des bugs avec les resumés. La récup est de 1'10, pour la rasion donnée par Kamel.