Test VMA sur Tapis
- Repsa
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 5
Les récup étaient d'une minute que j'effectue en trottinant, les deux dernières en marchant, j'étais naze.
Je sais que c'est faible mais c'est là dessus que j'aimerais me baser pour mes prochaines séances étant donné que j'étais bien régulier sur mes 300 à chaque fois et jusqu'au dernier.
Je me dis que 183 bpm c'est faible car sur la fin j'étais quand même bien explosé et que sur tapis il y'a quelques semaines j'avais relevé une fcm de 195, mais ça devait être un bug .. à vérifier lors des prochains 30/30 du coup..
Pour la durée de l'échauffement c'est surtout car j'aime bien faire 1heure minimum à chaque séance.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kyoden
- Golden runner's
- Remerciements reçus 527
Ce n'est pas faible, si ta VMA est de 16, les temps correspondent. Et chacun individu est différent !Repsa écrit: Yes, en moyenne c'était 1.07"
Les récup étaient d'une minute que j'effectue en trottinant, les deux dernières en marchant, j'étais naze.
Je sais que c'est faible mais c'est là dessus que j'aimerais me baser pour mes prochaines séances étant donné que j'étais bien régulier sur mes 300 à chaque fois et jusqu'au dernier.
Le fait que tu ai marché sur la fin est peut-être un allure un poil trop vite, malgré que tu as été régulier
On n'atteint pas systématiquement ça FCmax sur ces séances.Repsa écrit: Je me dis que 183 bpm c'est faible car sur la fin j'étais quand même bien explosé et que sur tapis il y'a quelques semaines j'avais relevé une fcm de 195, mais ça devait être un bug ..
Pour les 30''/30'', cela devrait donné 133m/80m. Par rapport à ton estimation de VMA.Repsa écrit: à vérifier lors des prochains 30/30 du coup..
Tiens on dirait moi !Repsa écrit: Pour la durée de l'échauffement c'est surtout car j'aime bien faire 1heure minimum à chaque séance.
- Repsa
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 5
Hier j'ai fais 45 min en EF puis 2x 5x400m à 95%vma et j'ai tenu chaque 400 m à 15KM/H exactement, j'étais sur mon tapis, qui est un très bon tapis. J'en avais encore un peu sous le pied à chaque fois, même si j'étais bien claqué à la fin