La VMA pour les coureurs de plus de 50 ans (V2)
- bruno29
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bruno29 sur le sujet Re: La VMA pour les coureurs de plus de 50 ans (V2)
Posted il y a 11 ans 4 mois #250586Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: La VMA pour les coureurs de plus de 50 ans (V2)
Posted il y a 11 ans 4 mois #250602Pour 3 sorties : VMA + SL avec fractions + EF, et une semaine de recup sans VMA ni fractions en SL toutes les 3-4 semaines.
Mais les plans du site font ca tres bien, y'a juste a remplacer la VMA courte.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bruno29
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bruno29 sur le sujet Re: La VMA pour les coureurs de plus de 50 ans (V2)
Posted il y a 11 ans 4 mois #250610Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: La VMA pour les coureurs de plus de 50 ans (V2)
Posted il y a 11 ans 4 mois #250644ParfaitOk je vais retravailler mon programme sur ces bases, pour limiter le risque de blessures je pense intégrer les séances à 80-85-90 dans mes sorties longues comme tu me le suggère et placer une séance de VTT comme quatrième séance car je cours la semaine en ville sur du bitume ou béton et avec la souplesse qui caractérise mon âge je suis sujet à une tendinite sur une jambe. Merci de ton avis. Désole si j.abuse des questions mais comme tu peux le voir je suis plutôt jeunot dans le métier de runners. Merci d'avance.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.