Stage w-e entrainement CCAP- début Automne 2012
- Latraviata
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Latraviata sur le sujet Re: Stage w-e entrainement CCAP- début Automne 2012
Posted il y a 12 ans 5 mois #171098
Je suis immensément jalouse! Wow! tout un programme en perspective...Si j'étais de votrecôté de l'océan, j'irais sûrement! Gang de chanceux!
par Latraviata
Le sujet a été verrouillé.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Stage w-e entrainement CCAP- début Automne 2012
Posted il y a 12 ans 5 mois #171120
Voilà qui me tente bien ! Une bonne occasion de découvrir Nantes !
par AtomHeart
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Stage w-e entrainement CCAP- début Automne 2012
Posted il y a 12 ans 5 mois #171123
AtomHeart écrit:
et nous!!!!!!!Voilà qui me tente bien ! Une bonne occasion de découvrir Nantes !
par sabine
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: Stage w-e entrainement CCAP- début Automne 2012
Posted il y a 12 ans 5 mois #171141
Bon je vois que certains sont déjà bien tentés...
Voici quelques infos supplémentaires.
Le stage aura lieu les 07 et 08 octobre 2012
Il commencera à 13h30 le samedi et finira le dimanche à 17h00
Le tarif sera de 80€ maxi. Ce prix comprendra:
- Hébergement à appartcity (50€ maxi pour une chambre de 2 personnes soit 25 € par personne)
www.appartcity.com/apparthotel-nantes-qu...ccueil-residence.htm
- Repas du samedi soir dans un resto sympa quartier historique du bouffay (15 mns à pied de l’hôtel- en cas de mauvais temps, 3 stations de tram ). Il s'agira sans doute du restaurant le "patio'nement"
www.lepationnement.fr/
- petit déjeuner "continental" (salé -sucré)
- Repas du dimanche midi dans un autre resto et quartier sympas situés à 7-8 mns de l’hôtel à pied
Voici quelques infos supplémentaires.
Le stage aura lieu les 07 et 08 octobre 2012
Il commencera à 13h30 le samedi et finira le dimanche à 17h00
Le tarif sera de 80€ maxi. Ce prix comprendra:
- Hébergement à appartcity (50€ maxi pour une chambre de 2 personnes soit 25 € par personne)
www.appartcity.com/apparthotel-nantes-qu...ccueil-residence.htm
- Repas du samedi soir dans un resto sympa quartier historique du bouffay (15 mns à pied de l’hôtel- en cas de mauvais temps, 3 stations de tram ). Il s'agira sans doute du restaurant le "patio'nement"
www.lepationnement.fr/
- petit déjeuner "continental" (salé -sucré)
- Repas du dimanche midi dans un autre resto et quartier sympas situés à 7-8 mns de l’hôtel à pied
Last Edit:il y a 12 ans 5 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par gilles.
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Stage w-e entrainement CCAP- début Automne 2012
Posted il y a 12 ans 5 mois #171146
Très bon choix pour le resto
Pour les nantais, comment se découpera la participation au stage ?
Pour les nantais, comment se découpera la participation au stage ?
par Ernest FP
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Stage w-e entrainement CCAP- début Automne 2012
Posted il y a 12 ans 5 mois #171148
Bon, ben, je ne vais pas attendre plus, dommage pour l'effet de surprise...
Donc, si j'habite Nantes l'année prochaine, je viendrais (mais ça c'est pas une surprise... ).
Je pensais faire la proposition dans quelques semaines donc on verra plus tard, mais je lance tout de même l'idée :
Vous connaissez le concept de "couch surfing"?
L'idée serait de faire du "couch running"...
Donc (si j'ai mon concours à Nantes) il y aura un voire deux canapés disponibles à la maison.
On montera le concept de "couch running" plus tard mais c'est juste pour préciser à ceux qui n'ont pas forcément 50E pour le logement (je connais, je suis encore étudiant... ) de ne pas décliner l'occasion du stage de suite. On trouvera bien une baignoire avec un oreiller à disposition...
Bon entrainement à tous!
Donc, si j'habite Nantes l'année prochaine, je viendrais (mais ça c'est pas une surprise... ).
Je pensais faire la proposition dans quelques semaines donc on verra plus tard, mais je lance tout de même l'idée :
Vous connaissez le concept de "couch surfing"?
L'idée serait de faire du "couch running"...
Donc (si j'ai mon concours à Nantes) il y aura un voire deux canapés disponibles à la maison.
On montera le concept de "couch running" plus tard mais c'est juste pour préciser à ceux qui n'ont pas forcément 50E pour le logement (je connais, je suis encore étudiant... ) de ne pas décliner l'occasion du stage de suite. On trouvera bien une baignoire avec un oreiller à disposition...
Bon entrainement à tous!
par acera
Temps de génération de la page : 0.228 secondes