Stage w-e entrainement CCAP- début Automne 2012
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: Stage w-e entrainement CCAP- début Automne 2012
Posted il y a 12 ans 5 mois #171152
bogoss44 écrit:
Acera ecrit
En étant à deux par chambre, ça diminue aussi le prix par deux
Si certains viennent accompagnés, possibilité de nous suivre à vélo en louant un "bicloo". Station à 100m de l'hotel
www.bicloo.nantesmetropole.fr/
Oui évidemment, possibilité pour les nantais de participer au stage sans avoir à régler les frais d’hébergementPour les nantais, comment se découpera la participation au stage ?
Acera ecrit
C'est une possibilité aussiOn montera le concept de "couch running" plus tard mais c'est juste pour préciser à ceux qui n'ont pas forcément 50E pour le logement (je connais, je suis encore étudiant... ) de ne pas décliner l'occasion du stage de suite. On trouvera bien une baignoire avec un oreiller à disposition...
En étant à deux par chambre, ça diminue aussi le prix par deux
Si certains viennent accompagnés, possibilité de nous suivre à vélo en louant un "bicloo". Station à 100m de l'hotel
www.bicloo.nantesmetropole.fr/
par gilles
Le sujet a été verrouillé.
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Stage w-e entrainement CCAP- début Automne 2012
Posted il y a 12 ans 5 mois #171165
Heu...samedi dimanche c'est pas le 6 et 7octobre 2012!
7 octobre: SL-AS42 SL 1h40 dont 3*3000 à AS42 avec R=3' plan entrainement La Rochelle semaine 9
c'est ou Nantes?
7 octobre: SL-AS42 SL 1h40 dont 3*3000 à AS42 avec R=3' plan entrainement La Rochelle semaine 9
c'est ou Nantes?
par wilf
- struddel
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de struddel sur le sujet Re: Stage w-e entrainement CCAP- début Automne 2012
Posted il y a 12 ans 5 mois #171177
wilf écrit:
Sud de la Bretagne !
Le stage m'intéresse aussi et je peux egalement héberger du monde sur Nantes.
c'est ou Nantes?
Sud de la Bretagne !
Le stage m'intéresse aussi et je peux egalement héberger du monde sur Nantes.
par struddel
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Stage w-e entrainement CCAP- début Automne 2012
Posted il y a 12 ans 5 mois #171195
wilf écrit:
eh bien on fera ça tous les deuxHeu...samedi dimanche c'est pas le 6 et 7octobre 2012!
c'est ou Nantes?
par sabine
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: Stage w-e entrainement CCAP- début Automne 2012
Posted il y a 12 ans 5 mois #171222
wilf écrit:
Il y a une boucle parfaitement plate à quelques mètres de l’hôtel. Aucun souci pour gérer une séance spécifique 10km, semi ou marathon7 octobre: SL-AS42 SL 1h40 dont 3*3000 à AS42 avec R=3' plan entrainement La Rochelle semaine 9
par gilles
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Stage w-e entrainement CCAP- début Automne 2012
Posted il y a 12 ans 5 mois #171389
Ce stage serait une bonne occasion de se rencontrer, pour la CAP et pour le plaisir.
J'attends les dates définitives pour voir si elles sont compatibles avec mes projets de course.
J'attends les dates définitives pour voir si elles sont compatibles avec mes projets de course.
par bladerunner
Temps de génération de la page : 0.230 secondes