Stage w-e entrainement CCAP- début Automne 2012
- Sucrette
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Sucrette sur le sujet Re: Stage w-e entrainement CCAP- début Automne 2012
Posted il y a 12 ans 5 mois #172333
Moi, j'aurais vraiment bien aimé, mais c'est le WE de mon grand objectif: la Sedan -Charleville... Une autre fois
par Sucrette
Le sujet a été verrouillé.
- olive22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de olive22 sur le sujet Re: Stage w-e entrainement CCAP- début Automne 2012
Posted il y a 12 ans 4 mois #177392
Salut Gilles, où en est le projet stage entrainement à Nantes ? Toujours d'actu ?
par olive22
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: Stage w-e entrainement CCAP- début Automne 2012
Posted il y a 12 ans 4 mois #177472
Oui oui, c'est toujours d'actualité
J'espere mettre en ligne le formulaire d'inscription la semaine prochaine avec le maximum infos
Toutes les personnes intéressées peuvent d'ores et déjà bloquer la date
Coté tarif, j'attends la validation du prix des chambres seules et par deux personnes. Ensuite chacun reservera en fonction de sa situation personnelle
J'espere mettre en ligne le formulaire d'inscription la semaine prochaine avec le maximum infos
Toutes les personnes intéressées peuvent d'ores et déjà bloquer la date
Coté tarif, j'attends la validation du prix des chambres seules et par deux personnes. Ensuite chacun reservera en fonction de sa situation personnelle
Last Edit:il y a 12 ans 4 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par gilles.
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: Stage w-e entrainement CCAP- début Automne 2012
Posted il y a 12 ans 3 mois #178220
Pour éviter les doublons, je verrouille ce post.
Pour toute demande d'infos complémentaires, pour continuer à échanger, s’organiser (transport, chambrée) , ect...merci de passer sur le post suivant: www.conseils-courseapied.com/forum/103-s...ed-octobre-2012.html
Pour toute demande d'infos complémentaires, pour continuer à échanger, s’organiser (transport, chambrée) , ect...merci de passer sur le post suivant: www.conseils-courseapied.com/forum/103-s...ed-octobre-2012.html
Last Edit:il y a 12 ans 3 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par gilles.
Temps de génération de la page : 0.215 secondes