Semi du Val De Fensch (57)
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Messages : 21577
- Remerciements reçus 3227
Petit CR de ma sortie en ce dimanche ensoleillé et CHAUD:
Avant-course
lever vers 6h15 ce matin (j'aime bien prendre mon temps le matin, faut pas brusquer)
Petit déj normal (pain confiture, café et yaourt, j'ai zappé le jus de fruit et les céréales depuis 2 jours)
Le genou va mieux (ouf) mais c'est pas encore parfait.
Départ en voiture vers 7h15 (j'avais prévu entre 7h et 7h15 ... donc un peu à la bourre dès le départ)
Circulation fluide, 35 minutes de trajet pour arriver à bon port.
Première surprise ... il n'y a quasiment personne encore ... le parking est vide ou presque
La course est à 9h15, du coup j'ai de la marge !
Je papotte avec le gardien du vestiaire où on peut se changer, se doucher, ... (lui aussi est surpris par le peu de monde ce matin)
J'ai peut-être une petite explication: il y a un trail organisé à Metz (15km et 30km) et qui draine énormément de monde (plus d'un milleir je crois bien), la concurrence est rude aujourd'hui
Je vais faire un tour sur la zone de départ et d'arrivée ... ça ne bouscule pas
Les organisateurs m'indiquent que l'an passé il y avait environ 250 inscrits pour cette course (elle avait lieu en mars).
J'apprendrai à l'issue de la journée qu'il n'y en a eu que 133 cette année sur le semi. La course par relais n'a même pas eu lieu, faute de participants
Je retourne sur le parking pour boire un coup et commencer mon échauffement (j'aurai fait 7 tours de piste du stade). Sensations correctes, le genou ne m'emmerde pas cool !
Retour à la voiture, dernières gorgées et direction ligne de départ (il est 9h - départ prévu à 9h15).
Il n'y a effectivement pas foule. Je croise une connaissance qui est venu faire le semi également, en minimalistes ! Il ne vise rien de particulier, just for fun too !
Cool, on est donc 2.
9h15, le speaker annonce que le départ aura lieu d'ici 5 minutes environ ...
Un premier départ est organisé pour un non-voyant accompagné de son guide, le nôtre est donné 3-4 minutes plus tard.
Vu que j'y vais en mode cool, comme je pourrai, je décide de rester à l'arrière du peloton.
J'ai en tête le circuit trouvé sur le net et que j'ai effectué hier en voiture. Je me dis, vas-y mollo, ça va être chaud au 3ème.
9h22 top départ ...
km 1-5
Dès le départ, on part en sens inverse (vers le centre ville d'Hayange) pour faire une boucle dans la ville (1ère surprise). Je tourne entre 4'50 et 5'00 environ et je me dis, c'est le rythme idéal pour ce début de course. Un léger faux-plat montant pour démarrer, mais je gère pour ne pas me mettre en surrégime dès le 1er km. FCmoy 87% - FCMax 95%
Au 4ème km on passe devant cette montée (Sérémange vers Fameck) ... qu'on ne vas pas faire finalement (2ème surprise) ! Tiens le circuit a changé ? Peut-être qu'on le fait en sens inverse (le circuit est une boucle qui relie différentes villes: Hayange - Sérémange - Fameck - Uckange - Florange - Sérémange - Hayange) en direction de Florange plutôt que Fameck.
Pas grave, on continue sur un faux-plat en légère descente (le même faux-plat qui sera pris à la fin au retour dans l'autre sens ... aie aie aie je me dis déjà ).
Je papotte avec mon collègue, tout va bien jusque là.
On rattrappe la personne non-voyante et son guide ... et je discute avec eux jusqu'au ravito du 5ème km. Discussion très sympa, merci à vous deux pour cet agréable moment (et bravo à toi Thierry pour participer à ce genre d'épreuve, chapeau bas !)
km 5-10
Ravito 1: je m'arrête, je bois mon gobelet d'eau (tiède ) et je mange mon carré de sucre, puis je repars (arrêt d'une quarantaine de secondes environ).
On continue sur ce rythme de 4'50 de moyenne environ ... parfait ! Puis arrivent 2 km environ en faux-plat descendant, l'allure est plus rapide: 4'30 - 4'35, je ralentis, on n'est qu'au km 7-8
Je sens que mon collègue souhaite aller un poil plus vite. Je lui dit vas-y, ne m'attends pas, j'essaie de gérer mon rythme sur la distance. Il accélère, je le garderai en ligne de mire jusqu'au km 12 environ.
Peu après, on bifurque vers une autre destination (Florange vers Fameck ... vous suivez toujours ? ) ! ... La je me dis, que ce ne sera pas non plus le parcours vu sur le net à l'envers . Pas grave, on verra bien où ça nous mène. Là, je pense à mon collègue de boulot qui devait m'attendre au détour d'un rond-point va être surpris, car on n'y passera très probablement pas. La suite me confirmera ce préssentiment.
Ravito 2 ... quoi déjà ???? on vient seulement de passer le 8è km !
Je prends un gobelet d'eau (toujours tiède ) et mon carré de sucre (encore un arrêt d'une quarantaine de secondes environ). Je repars avec une désagréable impression que ça va être long jusqu'au 15ème, d'autant plus que le soleil tape fort déjà.
Cette partie est plutôt plate, je rattrape plusieurs personnes parties trop vite sans doute. Je discute avec l'une ou l'autre. Je me sens pas mal.
FCmoy 91% - FCMax 94%
km 10-15
km10: passage devant mon lieu de travail (Fameck), c'est bon je connais cette partie du chemin (Fameck vers Uckange), je devine la fin du tracé suivant ce que j'avais pu dénicher sur le net (parcours 2011). Cette partie est plutôt vallonnée.
Au km12 on bifurque (ça c'était pas prévu non plus) et ça grimpe .... pfiou ça devient dur, vivement le prochain ravito. On tourne dans une zone résidentielle à Uckange où il y a un peu plus de monde que jusqu'à présent.
J'arrive à maintenir le rythme mais je commence à attendre avec impatience le prochaine ravito. Le cardio oscillera entre 4'40 et 4'45 sur cette partie.
FCmoy 93% - FCMax 95%
km 15-17
Ravito 3: ouf que c'était long. On revient sur Florange, par l'autre côté de la ville. Je prends mon temps, près d'une minute d'arrêt (2 carrés de sucre et 2 gobelets d'eau ... toujours tièdes ) Je repars, j'essaie de retrouver mon rythme mais je sens que ça devient un peu plus dur. C'est le début d'un long faux plat montant. Le soleil tape encore et toujours. Arrivé au km 17, on rebirfurque pour la dernière partie du parcours (je pense que c'est une partie identique aux éditions précédentes) et là, ça se corse. Le rythme baisse un peu: 4'50-4'55 environ
En arrivant à qq mètres d'un croisement on demande aux bénévoles faisant la circulation, "à droite ou à gauche ?", sachant qu'ils se trouvaient au milieu et que les voitures circulaient dans les 2 sens. On entend l'un dire "à gauche" et l'autre "sur la droite" ! ... on en rigole car on lui répond, ben non par là c'est à gauche ! (il rigole aussi en répondant, oui mais courrez sur votre droite).
Sympa cet échange.
FCmoy 93% - FCMax 95%
km 17-21.1
Une fois qu'on a donc tourné à gauche ... on entame une longue, très longue, interminable ligne droite (avec du faux-plat montant), et avec en prime, un vent de face sur plus de la moitié de cette dernière partie (je m'y attendais pas à celui-là). C'est le retour de Florange vers Sérémange puis Hayange.
J'arrive à tenir la cadence (4'50-4'55 environ), mais le moral en prend un coup, j'aime pas du tout ce type de profil, car on voit les coureurs au loin et pendant un bon bout de temps.
Cerise sur le gateau, une dernière petite bosse au 20ème ! (dur dur, je passe la barre des 5'/1000).
Le côté positif, je rattrape encore plusieurs personnes sur cette dernière partie. Je revois et je rattrape même mon collègue (en minimaliste) au dernier km (je me dit: qu'est ce qu'il fout là lui ? , il avait tellement d'avance sur moi normalement (il m'avouera avoir eu un point de côté sur les derniers km). J'ai réussi à retrouver un meilleur rythme sur le km 21 (environ 4'40) après la bosse du 20ème, ça va mieux, l'arrivée est en vue.
Il finira 3 secondes devant moi (c'est mérité, il a fait la course devant quasiment tout le long, et je n'avais pas envie de faire un sprint sur quelques centaines de mètres, par égard pour lui et pour ne pas tenter le diable ... je pars en vacances dans 8 jours, ce n'est pas le moment de se blesser).
Derniers 100m ... la route est bien peu en mauvais état, je fais attention où je pose les pieds (ce serait dommage de se tordre une cheville si près du but)
FCmoy 94% - FCMax 96%
Applaudissements des personnes présentes ... je passe la ligne, content de cette course ... et de mon chrono ! 1h42'32" à ma montre pour 21.24 km (j'attends le résultat officiel)
Allure moy = 4'50 - FCmoy 91% - FCMax 97%
Je passe un peu de temps à discuter avec des personnes sur la ligne d'arrivée: on échange sur nos ressentis respectifs, nos courses passées et à venir ... il y avait même un coureur de Maison-Alfort ! (il était en déplacement dans la région et en a profité pour faire ce semi). Le fait d'être peu nombreux facilite les échanges entre coureurs !
Bilan
je suis content de ma course, vu l'état d'esprit avec lequel je l'ai courue.
Je me dis qu'avec un entrainement plus structuré, sans papotter pendant les 1ers km, et notamment pendant 1km avec la personne non-voyante (une nouvelle fois merci à toi Thierry pour ce moment d'échange sympathique ), puis en cours de route avec 2 ou 3 autres coureurs, en perdant moins de temps aux ravitos et en étant plus en forme, j'aurais pu faire bcp mieux (la chaleur a également joué en partie, la prochaine fois, je prévois la casquette (je cours toujours sans), voire la crême solaire). Mais ce n'était absolument pas le but aujourd'hui.
Je voulais me tester sur une telle distance pour voir comment je me sentais après ma reprise d'entrainement il y a deux mois. Les jambes allaient plutôt bien, même si sur les derniers km, je manquais un peu de tonus. Je pense aussi que le temps entre le petit déj et la course a été un peu trop long (près de 3h), j'aurais peut-être du plus manger ce matin.
... et mon genou m'a finalement laissé tranquille !
Concernant le parcours, les passages plutôt bien balisés dans l'ensemble. Un couloir a été dédié pour les coureurs sur la route (sauf sur 3-4 passages où c'était vraiment dangeureux, notamment à proximité du lieu où je travaille (on est passé tout près)). La difficulté est que certains passages étaient également en devers. Côté spectateurs, c'était mi-figue mi-raisin, suivant les lieux de passage.
Merci enfin aux bénévoles pour leur implication notamment aux points de croisement pour faire en sorte de nous faciliter le passage
Avant-course
lever vers 6h15 ce matin (j'aime bien prendre mon temps le matin, faut pas brusquer)
Petit déj normal (pain confiture, café et yaourt, j'ai zappé le jus de fruit et les céréales depuis 2 jours)
Le genou va mieux (ouf) mais c'est pas encore parfait.
Départ en voiture vers 7h15 (j'avais prévu entre 7h et 7h15 ... donc un peu à la bourre dès le départ)
Circulation fluide, 35 minutes de trajet pour arriver à bon port.
Première surprise ... il n'y a quasiment personne encore ... le parking est vide ou presque
La course est à 9h15, du coup j'ai de la marge !
Je papotte avec le gardien du vestiaire où on peut se changer, se doucher, ... (lui aussi est surpris par le peu de monde ce matin)
J'ai peut-être une petite explication: il y a un trail organisé à Metz (15km et 30km) et qui draine énormément de monde (plus d'un milleir je crois bien), la concurrence est rude aujourd'hui
Je vais faire un tour sur la zone de départ et d'arrivée ... ça ne bouscule pas
Les organisateurs m'indiquent que l'an passé il y avait environ 250 inscrits pour cette course (elle avait lieu en mars).
J'apprendrai à l'issue de la journée qu'il n'y en a eu que 133 cette année sur le semi. La course par relais n'a même pas eu lieu, faute de participants
Je retourne sur le parking pour boire un coup et commencer mon échauffement (j'aurai fait 7 tours de piste du stade). Sensations correctes, le genou ne m'emmerde pas cool !
Retour à la voiture, dernières gorgées et direction ligne de départ (il est 9h - départ prévu à 9h15).
Il n'y a effectivement pas foule. Je croise une connaissance qui est venu faire le semi également, en minimalistes ! Il ne vise rien de particulier, just for fun too !
Cool, on est donc 2.
9h15, le speaker annonce que le départ aura lieu d'ici 5 minutes environ ...
Un premier départ est organisé pour un non-voyant accompagné de son guide, le nôtre est donné 3-4 minutes plus tard.
Vu que j'y vais en mode cool, comme je pourrai, je décide de rester à l'arrière du peloton.
J'ai en tête le circuit trouvé sur le net et que j'ai effectué hier en voiture. Je me dis, vas-y mollo, ça va être chaud au 3ème.
9h22 top départ ...
km 1-5
Dès le départ, on part en sens inverse (vers le centre ville d'Hayange) pour faire une boucle dans la ville (1ère surprise). Je tourne entre 4'50 et 5'00 environ et je me dis, c'est le rythme idéal pour ce début de course. Un léger faux-plat montant pour démarrer, mais je gère pour ne pas me mettre en surrégime dès le 1er km. FCmoy 87% - FCMax 95%
Au 4ème km on passe devant cette montée (Sérémange vers Fameck) ... qu'on ne vas pas faire finalement (2ème surprise) ! Tiens le circuit a changé ? Peut-être qu'on le fait en sens inverse (le circuit est une boucle qui relie différentes villes: Hayange - Sérémange - Fameck - Uckange - Florange - Sérémange - Hayange) en direction de Florange plutôt que Fameck.
Pas grave, on continue sur un faux-plat en légère descente (le même faux-plat qui sera pris à la fin au retour dans l'autre sens ... aie aie aie je me dis déjà ).
Je papotte avec mon collègue, tout va bien jusque là.
On rattrappe la personne non-voyante et son guide ... et je discute avec eux jusqu'au ravito du 5ème km. Discussion très sympa, merci à vous deux pour cet agréable moment (et bravo à toi Thierry pour participer à ce genre d'épreuve, chapeau bas !)
km 5-10
Ravito 1: je m'arrête, je bois mon gobelet d'eau (tiède ) et je mange mon carré de sucre, puis je repars (arrêt d'une quarantaine de secondes environ).
On continue sur ce rythme de 4'50 de moyenne environ ... parfait ! Puis arrivent 2 km environ en faux-plat descendant, l'allure est plus rapide: 4'30 - 4'35, je ralentis, on n'est qu'au km 7-8
Je sens que mon collègue souhaite aller un poil plus vite. Je lui dit vas-y, ne m'attends pas, j'essaie de gérer mon rythme sur la distance. Il accélère, je le garderai en ligne de mire jusqu'au km 12 environ.
Peu après, on bifurque vers une autre destination (Florange vers Fameck ... vous suivez toujours ? ) ! ... La je me dis, que ce ne sera pas non plus le parcours vu sur le net à l'envers . Pas grave, on verra bien où ça nous mène. Là, je pense à mon collègue de boulot qui devait m'attendre au détour d'un rond-point va être surpris, car on n'y passera très probablement pas. La suite me confirmera ce préssentiment.
Ravito 2 ... quoi déjà ???? on vient seulement de passer le 8è km !
Je prends un gobelet d'eau (toujours tiède ) et mon carré de sucre (encore un arrêt d'une quarantaine de secondes environ). Je repars avec une désagréable impression que ça va être long jusqu'au 15ème, d'autant plus que le soleil tape fort déjà.
Cette partie est plutôt plate, je rattrape plusieurs personnes parties trop vite sans doute. Je discute avec l'une ou l'autre. Je me sens pas mal.
FCmoy 91% - FCMax 94%
km 10-15
km10: passage devant mon lieu de travail (Fameck), c'est bon je connais cette partie du chemin (Fameck vers Uckange), je devine la fin du tracé suivant ce que j'avais pu dénicher sur le net (parcours 2011). Cette partie est plutôt vallonnée.
Au km12 on bifurque (ça c'était pas prévu non plus) et ça grimpe .... pfiou ça devient dur, vivement le prochain ravito. On tourne dans une zone résidentielle à Uckange où il y a un peu plus de monde que jusqu'à présent.
J'arrive à maintenir le rythme mais je commence à attendre avec impatience le prochaine ravito. Le cardio oscillera entre 4'40 et 4'45 sur cette partie.
FCmoy 93% - FCMax 95%
km 15-17
Ravito 3: ouf que c'était long. On revient sur Florange, par l'autre côté de la ville. Je prends mon temps, près d'une minute d'arrêt (2 carrés de sucre et 2 gobelets d'eau ... toujours tièdes ) Je repars, j'essaie de retrouver mon rythme mais je sens que ça devient un peu plus dur. C'est le début d'un long faux plat montant. Le soleil tape encore et toujours. Arrivé au km 17, on rebirfurque pour la dernière partie du parcours (je pense que c'est une partie identique aux éditions précédentes) et là, ça se corse. Le rythme baisse un peu: 4'50-4'55 environ
En arrivant à qq mètres d'un croisement on demande aux bénévoles faisant la circulation, "à droite ou à gauche ?", sachant qu'ils se trouvaient au milieu et que les voitures circulaient dans les 2 sens. On entend l'un dire "à gauche" et l'autre "sur la droite" ! ... on en rigole car on lui répond, ben non par là c'est à gauche ! (il rigole aussi en répondant, oui mais courrez sur votre droite).
Sympa cet échange.
FCmoy 93% - FCMax 95%
km 17-21.1
Une fois qu'on a donc tourné à gauche ... on entame une longue, très longue, interminable ligne droite (avec du faux-plat montant), et avec en prime, un vent de face sur plus de la moitié de cette dernière partie (je m'y attendais pas à celui-là). C'est le retour de Florange vers Sérémange puis Hayange.
J'arrive à tenir la cadence (4'50-4'55 environ), mais le moral en prend un coup, j'aime pas du tout ce type de profil, car on voit les coureurs au loin et pendant un bon bout de temps.
Cerise sur le gateau, une dernière petite bosse au 20ème ! (dur dur, je passe la barre des 5'/1000).
Le côté positif, je rattrape encore plusieurs personnes sur cette dernière partie. Je revois et je rattrape même mon collègue (en minimaliste) au dernier km (je me dit: qu'est ce qu'il fout là lui ? , il avait tellement d'avance sur moi normalement (il m'avouera avoir eu un point de côté sur les derniers km). J'ai réussi à retrouver un meilleur rythme sur le km 21 (environ 4'40) après la bosse du 20ème, ça va mieux, l'arrivée est en vue.
Il finira 3 secondes devant moi (c'est mérité, il a fait la course devant quasiment tout le long, et je n'avais pas envie de faire un sprint sur quelques centaines de mètres, par égard pour lui et pour ne pas tenter le diable ... je pars en vacances dans 8 jours, ce n'est pas le moment de se blesser).
Derniers 100m ... la route est bien peu en mauvais état, je fais attention où je pose les pieds (ce serait dommage de se tordre une cheville si près du but)
FCmoy 94% - FCMax 96%
Applaudissements des personnes présentes ... je passe la ligne, content de cette course ... et de mon chrono ! 1h42'32" à ma montre pour 21.24 km (j'attends le résultat officiel)
Allure moy = 4'50 - FCmoy 91% - FCMax 97%
Je passe un peu de temps à discuter avec des personnes sur la ligne d'arrivée: on échange sur nos ressentis respectifs, nos courses passées et à venir ... il y avait même un coureur de Maison-Alfort ! (il était en déplacement dans la région et en a profité pour faire ce semi). Le fait d'être peu nombreux facilite les échanges entre coureurs !
Bilan
je suis content de ma course, vu l'état d'esprit avec lequel je l'ai courue.
Je me dis qu'avec un entrainement plus structuré, sans papotter pendant les 1ers km, et notamment pendant 1km avec la personne non-voyante (une nouvelle fois merci à toi Thierry pour ce moment d'échange sympathique ), puis en cours de route avec 2 ou 3 autres coureurs, en perdant moins de temps aux ravitos et en étant plus en forme, j'aurais pu faire bcp mieux (la chaleur a également joué en partie, la prochaine fois, je prévois la casquette (je cours toujours sans), voire la crême solaire). Mais ce n'était absolument pas le but aujourd'hui.
Je voulais me tester sur une telle distance pour voir comment je me sentais après ma reprise d'entrainement il y a deux mois. Les jambes allaient plutôt bien, même si sur les derniers km, je manquais un peu de tonus. Je pense aussi que le temps entre le petit déj et la course a été un peu trop long (près de 3h), j'aurais peut-être du plus manger ce matin.
... et mon genou m'a finalement laissé tranquille !
Concernant le parcours, les passages plutôt bien balisés dans l'ensemble. Un couloir a été dédié pour les coureurs sur la route (sauf sur 3-4 passages où c'était vraiment dangeureux, notamment à proximité du lieu où je travaille (on est passé tout près)). La difficulté est que certains passages étaient également en devers. Côté spectateurs, c'était mi-figue mi-raisin, suivant les lieux de passage.
Merci enfin aux bénévoles pour leur implication notamment aux points de croisement pour faire en sorte de nous faciliter le passage
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Hors Ligne
- Golden runner's
- Messages : 6669
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Semi du Val De Fensch (57)
Posted il y a 11 ans 5 mois #245035
Passage rapide pour te féliciter ! Je lirai demain ton CR mais ton chrono est pas mal du tout en dessous de 5' au kilo!
Je file faire les choses que j'ai mis en arrêt depuis ta,t de mois...
Je file faire les choses que j'ai mis en arrêt depuis ta,t de mois...
par RunningZap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris55
- Hors Ligne
- Golden runner's
- Messages : 4384
- Remerciements reçus 108
BRAVO Patrick pour ton joli chrono , tu as plutôt pas trop mal géré ta course
MERCI pour ce petit CR bien sympathique a lire
Ravi de voir que ton genou va mieux , repose toi bien
MERCI pour ce petit CR bien sympathique a lire
Ravi de voir que ton genou va mieux , repose toi bien
par chris55
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Hors Ligne
- Golden runner's
- Messages : 3007
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Semi du Val De Fensch (57)
Posted il y a 11 ans 5 mois #245042
Bravo Pat, effectivement c'est un très beau chrono au regard des circonstances...
Un vrai Fabrice ce papoteur de Pat'
En tout cas, on attendait vraiment ce beau et chaud temps, mais faut faire nos gaulois : c'est pas le + pratique pour courir...
Un vrai Fabrice ce papoteur de Pat'
En tout cas, on attendait vraiment ce beau et chaud temps, mais faut faire nos gaulois : c'est pas le + pratique pour courir...
par frantz54123
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PHB
- Hors Ligne
- Gold Boarder
- Messages : 302
- Remerciements reçus 0
Bravo pour ta gestion de course et merci pour le CR. Je suis un peu supris par le temps passé au ravitaillement, ça fait beaucoup sur un semi. Sinon, petit-dej 3h avant la course est normalement ce qui est recommandé.
par PHB
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Messages : 21577
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Semi du Val De Fensch (57)
Posted il y a 11 ans 5 mois #245080
Merci à tous !
@Fabrice: bonne lecture à suivre donc
@Chris: merci, j'ai essayé de maintenir une allure tout au long du parcours, mais comme c'est un peu vallonné par moment et avec la chaleur, c'était pas facile.
@François: merci. Pour le CR, il que je le fasse à chaud, car après la motivation baisse ... et les souvenirs aussi
C'était ma première course par temps chaud (même si c'était pas la canicule) et comme je m'y attendais, j'ai souffert de ce temps (déjà que je n'aime pas ça à l'entrainement). Vivement l'automne (pour la cap).
@PHB: merci. Oui je sais que j'ai passé pas mal de temps sur les ravitos (entre 2' et 2'30 au total d'après ma montre). C'est un peu mon défaut, mais je n'arrive pas à me ravitailler sans m'arrêter, je m'étouffe en buvant ou en mangeant si je continue à courir en même temps
Concernant le petit déj, oui c'est l'idéal a priori, mais souvent j'ai plutôt 2h - 2h30 entre les 2 et j'ai l'impression que ça me va mieux
@Fabrice: bonne lecture à suivre donc
@Chris: merci, j'ai essayé de maintenir une allure tout au long du parcours, mais comme c'est un peu vallonné par moment et avec la chaleur, c'était pas facile.
@François: merci. Pour le CR, il que je le fasse à chaud, car après la motivation baisse ... et les souvenirs aussi
C'était ma première course par temps chaud (même si c'était pas la canicule) et comme je m'y attendais, j'ai souffert de ce temps (déjà que je n'aime pas ça à l'entrainement). Vivement l'automne (pour la cap).
@PHB: merci. Oui je sais que j'ai passé pas mal de temps sur les ravitos (entre 2' et 2'30 au total d'après ma montre). C'est un peu mon défaut, mais je n'arrive pas à me ravitailler sans m'arrêter, je m'étouffe en buvant ou en mangeant si je continue à courir en même temps
Concernant le petit déj, oui c'est l'idéal a priori, mais souvent j'ai plutôt 2h - 2h30 entre les 2 et j'ai l'impression que ça me va mieux
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.262 secondes