S'équiper pour la course à pied

Signaler un bug

Réponse de oeufmollet sur le sujet Signaler un bug

Posted il y a 1 an 2 mois #522945
ah ben chez moi ça ne marche toujours pas, aussi bien sur chrome que edge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10073
  • Remerciements reçus 105

Réponse de gilles sur le sujet Signaler un bug

Posted il y a 1 an 2 mois #522946
Tu as purgé le cache de tes navigateurs ?
J'utilise Chrome et ca fonctionne
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10073
  • Remerciements reçus 105

Réponse de gilles sur le sujet Signaler un bug

Posted il y a 1 an 2 mois #522950
Il faut aussi purger le cache de vos mobiles pour faire réapparaître la zone de texte sur vos mobiles ?
Last Edit:il y a 1 an 2 mois par gilles
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noel
  • Portrait de noel Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1025
  • Remerciements reçus 164

Réponse de noel sur le sujet Signaler un bug

Posted il y a 1 an 1 mois #523102
Bonjour
J'ai un problème avec le kilométrage de mes chaussures; ça marque un message d'erreur et le décompte ne se fait plus depuis la nouvelle version
Merci
Noel
par noel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Signaler un bug

Posted il y a 1 an 1 mois #523103
Hello
En effet, le format des noms des chaussures dans les programmes a été modifié, tous mes kilométrages ont été réinitialisés à zéro, et les chaussures ne sont plus classées comme avant.
Aujourd'hui j'ai entré ma séance de ce matin, les champs contenaient des valeurs bizarres mais j'ai l'impression que c'est passé pour ceux que j'ai mis à jour.
Bref, toute cette partie du site a beaucoup bougé d'un coup, sans réfléchir à la compatibilité avec les données précédemment stockées. Pour ceux qui utilisent uniquement le site pour stocker leurs données (ce n'est pas mon cas vu que j'ai toujours mis les données importantes dans un fichier excel), c'est clairement un problème.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10073
  • Remerciements reçus 105

Réponse de gilles sur le sujet Signaler un bug

Posted il y a 1 an 1 mois #523112
Bonjour,

En effet un bug est apparu samedi matin.
Comme vous je suis impacté au niveau de mon plan en cours
La société qui gère la maintenance et le développement du site ne travaillant pas le we, le bug sera donc corrigé très rapidement ce lundi ou mardi au plus tard

Concernant la refonte totale du carnet (MyRunCoach), elle a été réfléchie et entièrement menée en se basant à 100% sur les bases de données existantes. J'y ai passé de nombreuses heures, pour ne pas dire plusieurs jours à essayer d'anticiper le moindre détail.
Maintenant toute mise en ligne d'une nouvelle application a son lot de bugs que nous nous efforçons de corriger au fur et à mesure
Ce qui fut le cas du forum il y a quelques semaines

Sinon pour rappel et pour vous rassurer, aucune donnée n'a été supprimée depuis 2011, date de création du carnet.
Les infos réapparaitront lorsque le bug sera corrigé

J'espère que vous trouvez cette nouvelle version du carnet plus intuitive et plus simple au niveau de son utilisation
En plus de la rendre compatible avec Joomla 4, c'était l'un des principaux objectifs visés 
Last Edit:il y a 1 an 1 mois par gilles
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes