Signaler un bug
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Messages : 10073
- Remerciements reçus 105
Cette section du forum est destiné à signaler tous les bugs techniques rencontrés en tant qu'utilisateur de Mon Appli Running
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- menten
- Hors Ligne
- Senior Boarder
- Messages : 67
- Remerciements reçus 14
Bonjour,
Lorsque je consulte les plans trails tout en étant connecté et activé pour Mon Appli Running, je n'arrive pas à consulter les trois dernières semaines de plan (message "vous devez vous abonner"). Est-ce un bug ou bien y a-t-il une manœuvre particulière à réaliser ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Renaud
Lorsque je consulte les plans trails tout en étant connecté et activé pour Mon Appli Running, je n'arrive pas à consulter les trois dernières semaines de plan (message "vous devez vous abonner"). Est-ce un bug ou bien y a-t-il une manœuvre particulière à réaliser ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Renaud
par menten
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Messages : 10073
- Remerciements reçus 105
Est-ce un bug ou bien y a-t-il une manœuvre particulière à réaliser ?
Il s'agit sans doute d'un souci de synchronisation entre les 2 composants gérants les inscriptions sur le site. Je regarde ça ce soir et je reviens vers toi.
Last Edit:il y a 4 ans 5 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par gilles.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: menten
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- menten
- Hors Ligne
- Senior Boarder
- Messages : 67
- Remerciements reçus 14
Merci Gilles, bonne journée.
par menten
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- galinndan
- Hors Ligne
- Fresh Boarder
- Messages : 9
- Remerciements reçus 1
Bonjour Gilles,
Je ne parviens pas à me connecter avec mon smartphone.
Le bouton connexion est "en dessous" du bouton mot de passe oublié, j'accède donc à la page mot de passe oublié à chaque fois que je tente de me connecter.
Je laisse une capture d'écran qui est peut-être plus parlante.
Bonne suite de développement.
Bien à toi,
Arnaud
Je ne parviens pas à me connecter avec mon smartphone.
Le bouton connexion est "en dessous" du bouton mot de passe oublié, j'accède donc à la page mot de passe oublié à chaque fois que je tente de me connecter.
Je laisse une capture d'écran qui est peut-être plus parlante.
Bonne suite de développement.
Bien à toi,
Arnaud
par galinndan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Messages : 10073
- Remerciements reçus 105
Bonjour Arnaud,
Logiquement le bug est résolu.
Tu peux me le confirmer ?
Logiquement le bug est résolu.
Tu peux me le confirmer ?
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.221 secondes