Topic Officiel des Psycho-Cap
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
kb10 écrit:
Je me reconnais dans le coup des comptes rond, refaire le tour du pâté de maison, aller au bout de la rue.
Un truc aussi à lancer, faire des dessins avec ses tracés GPS. Ça peut être une bonne idée de concours.
mais lol
je paye le resto à celui qui fait un tracé avec ecris "NISSA" (une vrai course, pas un tracé manuel hein ... )
et un resto un www.openrunner.com/index.php?id=726098 (en passant par mozilla firefox
en fait on sera 2
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Oui mais quand i y a triche, c'est le tricheur qui paye(une vrai course, pas un tracé manuel hein ... )
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap
Posted il y a 14 ans 1 mois #60837gilles84 écrit:
Oui mais quand i y a triche, c'est le tricheur qui paye(une vrai course, pas un tracé manuel hein ... )
et un truc de 10 km au moins hein, car je vois d'ici les filous (Bidou ...) qui sont capable de faire un truc de 300m juste pour me coincer
faut que tu me passe modo de cette section que je puisse effacer mes conneries, car quand je pars, j'ai 10 idées conne à la minute moi
Bon, on attend toujours d'autres proto de LOGO !!!
et bien sur, toutes vos anecdotes de Psycho-Cap sont les bienvenues ...
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap
Posted il y a 14 ans 1 mois #60838oh le tricheur ...ça sent le "bannissement temporaire" du topic çagilles84 écrit:
et un resto un www.openrunner.com/index.php?id=726098 (en passant par mozilla firefoxkb10 écrit:
mais lolJe me reconnais dans le coup des comptes rond, refaire le tour du pâté de maison, aller au bout de la rue.
Un truc aussi à lancer, faire des dessins avec ses tracés GPS. Ça peut être une bonne idée de concours.
je paye le resto à celui qui fait un tracé avec ecris "NISSA" (une vrai course, pas un tracé manuel hein ... )
en fait on sera 2
(mais bien imité)
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
je n'avais pas pris le terme "tracé manuel" dans ce sens .
Tant pis pas de resto pour moi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 14 ans 1 mois #60847Arf en plus je ne sais meme pas lire
je n'avais pas pris le terme "tracé manuel" dans ce sens .
Tant pis pas de resto pour moi
toute façon en traçant ton adresse IP, tu ne pouvais avoir couru sur lyon