Topic Officiel des Psycho-Cap
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap
Posted il y a 14 ans 1 mois #60747merci gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Le message disait "Attention ! On nous signale la présence de 4 personnes faisant leur jogging sur la bande d'arrét d'urgence de l'autoroute au niveau du km ? en direction de ?"
Je me suis posé la question s'il fallait se marrer ou les traiter de grands malades !
Les deux sans doute
En plus de leur inconscience, ils pouvaient être membres d'office
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap
Posted il y a 14 ans 1 mois #60755Une anecdote entendu cet été sur radio trafic le dimanche 18 juillet en fin de matinée quand je descendais en vacances dans le Lubéron.
Le message disait "Attention ! On nous signale la présence de 4 personnes faisant faire leur jogging sur la bande d'arrét d'urgence au niveau du km ? en direction de ?"
Je me suis posé la question s'il fallait se marrer ou les traiter de grands malades !
Les deux sans doute
En plus de leur inconscience, ils pouvaient être membres d'office
tu comprend pas, y a le coté pratique des bornes kilométriques sur l'autoroute
- kb10
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 2
Un truc aussi à lancer, faire des dessins avec ses tracés GPS. Ça peut être une bonne idée de concours.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 14 ans 1 mois #60814Je me reconnais dans le coup des comptes rond, refaire le tour du pâté de maison, aller au bout de la rue.
Un truc aussi à lancer, faire des dessins avec ses tracés GPS. Ça peut être une bonne idée de concours.
mais lol
je paye le resto à celui qui fait un tracé avec ecris "NISSA" (une vrai course, pas un tracé manuel hein ... )
sinon pour s'amuser, petite anecdote du jour, tiré de mon suivi de ma sortie de ce matin
petit divertissement en cours de route ....j'entends une cloche de vache qui se rapproche ...putain je suis coursé par une Vache !!! Je me retourne vite, et je vois un chien minuscule,type caniche, avec une cloche autour du coup presque aussi grosse que lui ....et il a l'air décidé de me suivre ...et je passe 1 kilo à m'excuser auprès des automobiliste qui me klaxonne, appels de phares, geste à l'appui , pour me dire "mais vous allez le faire crever votre cleb's !!!"