Topic Officiel des Psycho-Cap
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap
Posted il y a 13 ans 1 semaine #132335@Gilles84 : T'aurais du lui mettre l'empreinte de tes runnings sur le capot avec un mot : "les psycho-cap ne préviennent qu'une fois"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 14
Je vais donc de ce pas consulté les archives de mes 5 ans de course à pied pour trouver les séances spéciales, les conditions météo dantesque, les idées saugrenues et les paris stupides que je pourrais regrouper dans mon dossier
C'est pas difficile, j'archive toute mes sorties avec: le parcours, les conditions, le parcours , les sensations, le matériel utilisé, mon poids...
Laisser moi le weekend et je devrais trouver quelquechose.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap
Posted il y a 13 ans 3 jours #133377Déjà un bon comportement de psycho-cap ça !!!C'est pas difficile, j'archive toute mes sorties avec: le parcours, les conditions, le parcours , les sensations, le matériel utilisé, mon poids...
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap
Posted il y a 13 ans 3 jours #133387Hak écrit:
Déjà un bon comportement de psycho-cap ça !!!C'est pas difficile, j'archive toute mes sorties avec: le parcours, les conditions, le parcours , les sensations, le matériel utilisé, mon poids...
Oui à mon avis on en tient un bon là. Me réjouis de lire ton dossier
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap
Posted il y a 13 ans 3 jours #133444Il y a qqes mois déjà, je bossais encore en grande distribution( Gilles84) j'ai du faire 2*30' dans la journée car je ne pouvais pas faire la sortie EF, pour cause d'emploi du temps serré : 30' le matin avant d'aller bosser et 30' le soir en rentrant
Je n'en vois pas de bénéfice mais il fallait juste faire 1h EF selon le plan cf jour là
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap
Posted il y a 12 ans 11 mois #134281Il y a qqes mois déjà, je bossais encore en grande distribution( Gilles84) j'ai du faire 2*30' dans la journée car je ne pouvais pas faire la sortie EF, pour cause d'emploi du temps serré : 30' le matin avant d'aller bosser et 30' le soir en rentrant
Je n'en vois pas de bénéfice mais il fallait juste faire 1h EF selon le plan cf jour là
Pas mal celle-là