Maigrir avec la course a pied
- Kikou1984
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 1
Bonjour,
Je réalise la course à pied depuis pratiquement deux ans, j'ai réussi à supprimer la cigarette, du coup j'ai pris 10 kilos , j'essaie de courir trois fois par semaine (Sortie longue, fractionnée, Seuil) . Au minimum 2 fois par semaine.
Malheureusement je n'arrive toujours pas à fondre et je souhaiterai revenir à mon poids de confort.
J'ai lu plusieurs articles, mon avis est mitigé , certains proposent de courir à jeun , d'autres des sorties longues, corde à sauter touts les jours... bref je suis perdu.
Pourriez-vous me conseiller un planning pour que je puisse fondre via mes sorties CAP.
Merci les runners
Je réalise la course à pied depuis pratiquement deux ans, j'ai réussi à supprimer la cigarette, du coup j'ai pris 10 kilos , j'essaie de courir trois fois par semaine (Sortie longue, fractionnée, Seuil) . Au minimum 2 fois par semaine.
Malheureusement je n'arrive toujours pas à fondre et je souhaiterai revenir à mon poids de confort.
J'ai lu plusieurs articles, mon avis est mitigé , certains proposent de courir à jeun , d'autres des sorties longues, corde à sauter touts les jours... bref je suis perdu.
Pourriez-vous me conseiller un planning pour que je puisse fondre via mes sorties CAP.
Merci les runners
par Kikou1984
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
La CAP ne fait pas maigrir.
Il faut changer tes habitudes alimentaires.
Il faut changer tes habitudes alimentaires.
par secalex
- Kikou1984
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 1
Quand on fait du sport, ça aide quand même
par Kikou1984
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Bonjour,
Tu vas peut-être trouver que je réponds à côté mais la perte de poids, c'est 75% alimentation et 25% activité sportive.
Si tu fais du sport mais que tu compenses en mangeant plus, tu ne vas pas maigrir.
Tu vas peut-être trouver que je réponds à côté mais la perte de poids, c'est 75% alimentation et 25% activité sportive.
Si tu fais du sport mais que tu compenses en mangeant plus, tu ne vas pas maigrir.
par smilk
- Karo
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 53
Je suis d'accord avec secalex, n'hésite pas à te faire aider par une nutritionniste . C'est un bon moyen pour réapprendre à manger correctement (pour avoir tester , et perdu entre 8 à 10 kg)
par Karo
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Pour arrondir, perdre un kilo c'est l'équivalent de 9000 Cal.
Et 9000 Cal c'est à peu près 3 Marathons.
La priorité est de changer ton alimentation.
Et 9000 Cal c'est à peu près 3 Marathons.
La priorité est de changer ton alimentation.
par secalex
Temps de génération de la page : 0.275 secondes