la position du buste
- cfalieu
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour a tous
cet apres midi je me suis fait filmer afin de voir ce qui ne colle pas dans ma foulée
j'ai teste plusieurs choses comme attacher les bras derriere comme j ai vu faire ryan hall et suis arrive a la conclusion que ce qui était le mieux pour moi semble etre de pencher le buste bcp plus en avant
au niveau sensation c est super strange j ai l impression d'etre ridicule comme une sorte de poulet
pourtant en vidéo cela parait plus efficace photo jointe
avez vous idée pour que cette position devienne naturelle car elle m est pour l instant inconfortable
merci beaucoup
cet apres midi je me suis fait filmer afin de voir ce qui ne colle pas dans ma foulée
j'ai teste plusieurs choses comme attacher les bras derriere comme j ai vu faire ryan hall et suis arrive a la conclusion que ce qui était le mieux pour moi semble etre de pencher le buste bcp plus en avant
au niveau sensation c est super strange j ai l impression d'etre ridicule comme une sorte de poulet
pourtant en vidéo cela parait plus efficace photo jointe
avez vous idée pour que cette position devienne naturelle car elle m est pour l instant inconfortable
merci beaucoup
par cfalieu
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Sur la photo ça le fait, en tout cas!
J'ai déjà lu des posts de Gilles qui disait qu'il était déconseillé de chercher à modifier sa foulée, car cela risquait de générer des blessures, voire d'être contre productif.
Je pense que si vraiment tu cherches à changer la position de ton buste, c'est un peu pareil, tu cours les mêmes risques...
Essaye de procéder par petites touches, et intègre à ton entrainement des séances d'abdo - gainage, ça peuta voir aussi pour effet de modifier en douceur ton attitude de course.
J'ai déjà lu des posts de Gilles qui disait qu'il était déconseillé de chercher à modifier sa foulée, car cela risquait de générer des blessures, voire d'être contre productif.
Je pense que si vraiment tu cherches à changer la position de ton buste, c'est un peu pareil, tu cours les mêmes risques...
Essaye de procéder par petites touches, et intègre à ton entrainement des séances d'abdo - gainage, ça peuta voir aussi pour effet de modifier en douceur ton attitude de course.
par Guigou
- cfalieu
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
merci de cette réponse
je suis persuadé comme toi que l on ne peut tout changer
par contre peut etre gagner un peu c est possible
je cherchais des exo specifiques
le gainage abdos est une piste qui me semble super bonne
merci beaucoup
je suis persuadé comme toi que l on ne peut tout changer
par contre peut etre gagner un peu c est possible
je cherchais des exo specifiques
le gainage abdos est une piste qui me semble super bonne
merci beaucoup
par cfalieu
Temps de génération de la page : 0.213 secondes