je commence un plan d'entrainement pour marathon début février.
J'ai repris après les fêtes le footing mais peut-être un peu trop trop vite, j'ai maintenant une contracture au mollet gauche.
Du coup je souhaite mettre mes guitares aux repos pendant une dizaine de jours, mais je ne veux pas forcément être inactif.
J'ai vu un certain nombre de séances de Gainage, entre autre
CELLE-CI
mais sur ces différentes séances on conseille un petit footing de 20 minutes que je voudrais éviter.
Peut-on se lancer dans une séance sans le footing d'ouverture et de clôture ?
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.