Recherche Coach !
- Fabio
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous !
Je suis en charge d'une section course à pied en entreprise et nous souhaitons proposer du coaching.
L'idée serait d'encadrer des personnes de différents niveaux : physiquement (un entraînement sur piste par semaine ou par mois par exemple) et éventuellement un complément à distance (coach joignable par exemple par mail entre les séances sur piste).
Est-ce que parmi vous, des coaches seraient prêts à nous accompagner cette saison ?
Nous sommes en région parisienne (Meudon) et une vingtaine de personnes seraient candidate.
Merci par avance !
Fabio
Je suis en charge d'une section course à pied en entreprise et nous souhaitons proposer du coaching.
L'idée serait d'encadrer des personnes de différents niveaux : physiquement (un entraînement sur piste par semaine ou par mois par exemple) et éventuellement un complément à distance (coach joignable par exemple par mail entre les séances sur piste).
Est-ce que parmi vous, des coaches seraient prêts à nous accompagner cette saison ?
Nous sommes en région parisienne (Meudon) et une vingtaine de personnes seraient candidate.
Merci par avance !
Fabio
par Fabio
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fabio
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Je précise un point : c'est bien sur une prestation rémunérée que nous cherchons !
par Fabio
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Voir peut être avec Gilles si ça l'intéresse
www.conseils-courseapied.com/coach-entra...m-semi-marathon.html
www.conseils-courseapied.com/coach-entra...m-semi-marathon.html
par rémilens
Temps de génération de la page : 0.212 secondes