Puis-je courrir plus ?
- Coldhead
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous et merci à qui de droit pour ce site !! )
Je suis débutant en course à pied et je cours 3 fois semaine depuis environ 1 mois. Après un peu de lecture je vois que je dois faire beaucoup de EF. Ce que je suis prêt à faire. Toutefois, je trouve ca facile ( je fais entre 30' et 40' à chaque sortie à environ 85% (car je viens juste d'avoir un Heart Monitor)) et je me demande si je devrais faire des séances plus longue sans attendre ou faire plus de séances de EF ( courrir 4 ou 5 fois semaines). Ma question peut etre simpliste mais je ne voudrais pas me blesser les genoux, chevilles et finir par ''abandonner'' .
Je me demande aussi si je devrais immédiatement inclure une séances différente qu'une EF et si oui...quelle type de séance conseillé vous ?
Merci !!
Je suis débutant en course à pied et je cours 3 fois semaine depuis environ 1 mois. Après un peu de lecture je vois que je dois faire beaucoup de EF. Ce que je suis prêt à faire. Toutefois, je trouve ca facile ( je fais entre 30' et 40' à chaque sortie à environ 85% (car je viens juste d'avoir un Heart Monitor)) et je me demande si je devrais faire des séances plus longue sans attendre ou faire plus de séances de EF ( courrir 4 ou 5 fois semaines). Ma question peut etre simpliste mais je ne voudrais pas me blesser les genoux, chevilles et finir par ''abandonner'' .
Je me demande aussi si je devrais immédiatement inclure une séances différente qu'une EF et si oui...quelle type de séance conseillé vous ?
Merci !!
Last Edit:il y a 13 ans 4 mois
par Coldhead
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par Coldhead.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hubert
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
j'ai commencé à courir l'année dernière , en ayant une forme physique acceptable pour mon âge ,; je pouvais courir 1h20 sans problème , et à une allure moyenne de 10 km /h .