entrainement /compet
- jean peuplus
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
bonsoir ,quelqun peut il me dire si on monte naturellement son rythme en compet !?! je cours tout seul d ordinaire .merci pour vos avis et vecus !
par jean peuplus
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
En course tu tiens l'allure travaillée a l'entrainement!
par Air1
- jean peuplus
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
merci air1, j aurai pense qu il y avait malgre tout un effet foule entrainant .pour avoir pratiqué un peu de velo il y a une grosse difference entre les sorties en solos et les sorties groupe ! tant sur les distances et les temps egalement ! donc pas d effet entrainant en cap !!!!!!!
par jean peuplus
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
L'effet existe, mais sa maitrise necessite de l'experience.
par Air1
- Profweetos
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui il y a quand même un effet, il suffit de lire certaines expériences ou blog (comme ici par exemple
daddythebeat.wordpress.com/2013/09/02/se...lille-jai-pas-gagne/
) pour s'en rendre compte.
Mais attention aux effets néfastes : si on est trop pris par le rythme des autres/rythme de course, on peut exploser et finalement ne pas atteindre ses objectifs.
Donc, comme dit précédemment, cela nécessite effectivement une bonne expérience/maîtrise de soi.
Mais attention aux effets néfastes : si on est trop pris par le rythme des autres/rythme de course, on peut exploser et finalement ne pas atteindre ses objectifs.
Donc, comme dit précédemment, cela nécessite effectivement une bonne expérience/maîtrise de soi.
par Profweetos
- nath0089
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour Jean,
Alors je pense que ça dépend des personnes mais perso, j'ai toujours fait des performances en compèt supérieures à ce à quoi je pouvais m'attendre en entrainement. Il y a un réel effet entraînant. Mais c'est à double tranchant, parce que ça peut t'amener à te griller sans t'en rendre compte au début, ce qui rejoint le commentaire de Air1..
Mais j'ai aussi vécu ça en vélo et c'est assez surprenant parfois!
Alors je pense que ça dépend des personnes mais perso, j'ai toujours fait des performances en compèt supérieures à ce à quoi je pouvais m'attendre en entrainement. Il y a un réel effet entraînant. Mais c'est à double tranchant, parce que ça peut t'amener à te griller sans t'en rendre compte au début, ce qui rejoint le commentaire de Air1..
Mais j'ai aussi vécu ça en vélo et c'est assez surprenant parfois!
par nath0089
Temps de génération de la page : 0.248 secondes