suivi de christine57
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
vivement l'an prochain pour repartir alors !!!
au fait, as tu pensé à saluer la gardienne du camping de ma part ??
bonne reprise en douceur , la motiv va revenir à son rythme !!!
@+
au fait, as tu pensé à saluer la gardienne du camping de ma part ??
bonne reprise en douceur , la motiv va revenir à son rythme !!!
@+
par guillaume072
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
bien sur !!!! tu me l'avais si gentillement demandé je lui ai dit qu'elle avait le bonjour de "zozos" qu'elle avait eu la joie, le plaisir; l'honneur de réconforter:silly:
Si la motiv revient à son rytme....je suis mal:laugh:
non, allez, je reprends demain;) , je ne sais pas en faisant quoi:unsure: , ms je vais reprendre:woohoo: ...et à donf:woohoo:
Si la motiv revient à son rytme....je suis mal:laugh:
non, allez, je reprends demain;) , je ne sais pas en faisant quoi:unsure: , ms je vais reprendre:woohoo: ...et à donf:woohoo:
par christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
bon, allez j'ai beau chercher,je ne sais pas comment m'y remettre sans 1 coup de pouce ou un coup de pied, au choix de l'artiste;)
gilles, Montigny ,c'est fin septembre,je n'en suis pas encore à te demander quel plan aborder.....car je m'y paume un peu ds le site....là, mon but : remettre le pied à l'étrier tout simplement;) je vais essayer 4 séances cette semaine, je ne sais pas si je pourrai m'y tenir, ms comment reprendre apres une telle interruption:dry:
gilles, Montigny ,c'est fin septembre,je n'en suis pas encore à te demander quel plan aborder.....car je m'y paume un peu ds le site....là, mon but : remettre le pied à l'étrier tout simplement;) je vais essayer 4 séances cette semaine, je ne sais pas si je pourrai m'y tenir, ms comment reprendre apres une telle interruption:dry:
par christine57
- FRED101964
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
le fils de gilles te parle ! :
j'ai mis une barbe pour te conseiller du haut de mes cheveux blancs !
sans déconner, il serait bon de reprendre d'abord doucement avec de l'endurance fondamentale et que 3 fois par semaine, au début tu fais une premiere sortie de 30 minutes et les deux suivantes tu augmentes de 5 minutes, pour la suite tu verras !
foi de faux gilles et de fausse barbe !
j'ai mis une barbe pour te conseiller du haut de mes cheveux blancs !
sans déconner, il serait bon de reprendre d'abord doucement avec de l'endurance fondamentale et que 3 fois par semaine, au début tu fais une premiere sortie de 30 minutes et les deux suivantes tu augmentes de 5 minutes, pour la suite tu verras !
foi de faux gilles et de fausse barbe !
par FRED101964
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
le fils de gilles te parle
Salut Christine
Fred a raison. Il faut reprendre en douceur. Commencer par 3 footings est largement suffisant. Cette semaine donc 30'-40'-45'.
Tu les fais trés trés cool, sans raisonner par rapport à Montigny. De toute façon les sensations vont revenir progressivement. Pas la peine de paniquer lors des 2 à 3 premiéres semaines.
Concernant Montigny, tu verras selon ton niveau de forme. Il faudra surtout le prendre comme une remise en jambe en prévision des 20kms de Paris.
par gilles
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
En 3 semaines tu n'as ps du perdre beaucoup.Mais sois prudente ,pas à donf hein!!!!
par
Temps de génération de la page : 0.343 secondes