suivi de christine57
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Normal tu bosses plus qu'au bureaunon ...non! pas de déprime, ms je suis rentrée crevée des mes vacances
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
pas tout à fait tord l'Asics;) et qu'est ce que tu crois que je fais depuis 1 semaine:huh: ...je récupère......et je te dis pas les efforts:woohoo: ....
bon, c'est pas tout ça, ms je reprends quand moi
bon, c'est pas tout ça, ms je reprends quand moi
par christine57
- Seb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Christine,
Apparemment tes vacances se sont super bien passées ! C'est cool. MAINTENANT, PAS DE BLAGUE, PLACE A LA REPRISE
A+, Séb.
Apparemment tes vacances se sont super bien passées ! C'est cool. MAINTENANT, PAS DE BLAGUE, PLACE A LA REPRISE
A+, Séb.
par Seb
- Icare
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Content que tu sois de retour car tu es l'âme de ce forum.
Ne reprends pas trop vite la cap;
j'ai remarqué qu'en vacances alors que j'ai tout mon temps, je suis le moins disposé à courir. Comme si la cap servait avant tout à déstresser à la sortie du travail....
Alors si tu veux courir.... au travail!
Ne reprends pas trop vite la cap;
j'ai remarqué qu'en vacances alors que j'ai tout mon temps, je suis le moins disposé à courir. Comme si la cap servait avant tout à déstresser à la sortie du travail....
Alors si tu veux courir.... au travail!
par Icare
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour christine !!
alors la vanoise , tu t'es eclatée ?? bien randonné et profité du cadre j'imagine !! ??
en tout cas bonne reprise et retour à la vie courante ....
@+
guillaume
alors la vanoise , tu t'es eclatée ?? bien randonné et profité du cadre j'imagine !! ??
en tout cas bonne reprise et retour à la vie courante ....
@+
guillaume
par guillaume072
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
eh oui Guillaume, je me suis enivrée d'espaces,d'air pur, de grimpe, enfin tu imagines bien:) et sais tu que j'ai pensé à toi because, je crois que ce week end, il y avait en trail le tour de La Grande Casse...et je me suis dit, "ms çà, Guillaume, il serait foutu de le faire"...un truc de ouf....je sais pas comment ils font:woohoo: ...moi, je l'ai fait en ballade, j'en ai ch...
à Icare : c'est clair, que pour certains, comme pour moi, c'est le stress qui me fait courir apres 1 journée de où je m'attache au bureau pour ne pas m'énerver......bon, alors faut que je bosse, pour me stresser, pour courir...alors, à partir de demain, je vais me speeder:woohoo:
à Seb : ben oui, j'ai pris mon pied:silly: je me suis cassée la g..., j'ai adoré, j'en ai ch..., ms cette solitude enivrante...je plane encore;) ....c'est là haut que tu en perds des kilos, et que tu fais le plein de bol d'air.....et tu redescends : naze:)
à Icare : c'est clair, que pour certains, comme pour moi, c'est le stress qui me fait courir apres 1 journée de où je m'attache au bureau pour ne pas m'énerver......bon, alors faut que je bosse, pour me stresser, pour courir...alors, à partir de demain, je vais me speeder:woohoo:
à Seb : ben oui, j'ai pris mon pied:silly: je me suis cassée la g..., j'ai adoré, j'en ai ch..., ms cette solitude enivrante...je plane encore;) ....c'est là haut que tu en perds des kilos, et que tu fais le plein de bol d'air.....et tu redescends : naze:)
par christine57
Temps de génération de la page : 0.328 secondes