Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!
- dep1703
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi préparation semi du Pays d'Aix
Posted il y a 13 ans 7 mois #96013
Merci Rycker pour les encouragements
par dep1703
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Posted il y a 13 ans 7 mois #96609
Aujourd'hui était prévue une petite séance d'EF... Et bien je ne la ferai pas
En fait, hier soir, je me suis retrouvé à jouer... au foot... ... avec des potes....
Ils avaient un match à côté de chez moi, je suis donc allé les voir... et comme il leur manquait un joueur... et qu'en plus dans l'équipe d'en face il y avait un certain Steeve Mandanda, qui est accéssoiremnt le gardien de but de l'OM et de l'équipe de France je n'ai pas pu résisiter
Je me suis donc retrouvé dans les buts... d'ailleur vu le score je comprends mieux pourquoi je me suis mis à la CAP ... mais qu'est ce qu'il est fort en tant que joueur de champs pour un gardien de but
Je me suis régalé et je ne me suis pas blessé... j'ai fait attention
Ma prochaine séance sera pour demain
En fait, hier soir, je me suis retrouvé à jouer... au foot... ... avec des potes....
Ils avaient un match à côté de chez moi, je suis donc allé les voir... et comme il leur manquait un joueur... et qu'en plus dans l'équipe d'en face il y avait un certain Steeve Mandanda, qui est accéssoiremnt le gardien de but de l'OM et de l'équipe de France je n'ai pas pu résisiter
Je me suis donc retrouvé dans les buts... d'ailleur vu le score je comprends mieux pourquoi je me suis mis à la CAP ... mais qu'est ce qu'il est fort en tant que joueur de champs pour un gardien de but
Je me suis régalé et je ne me suis pas blessé... j'ai fait attention
Ma prochaine séance sera pour demain
par dep1703
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Moi je zappe l'EF de ce soir..Vais faire de la VMA + jeudi 45' EF..ça suffira !!
par
- chaos
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de chaos sur le sujet Re: Suivi préparation semi du Pays d'Aix
Posted il y a 13 ans 7 mois #96629
50' de footing sur tapis ce soir et 40' jeudi et roule ma poule.....
grand beau prévu pour dimanche.
grand beau prévu pour dimanche.
par chaos
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Posted il y a 13 ans 7 mois #96667
Bon tout le monde récupère à ce que je peux lire
C'est la meilleure solution je pense car il faut faire du jus pour être prêt dimanche.
Sinon vous prévoyez quoi pour les ravitos dimanche ? J'ai contacté l'organisation et ils mettent de l'eau en bouteille à dispo...
Mais je c pas si pars avec ma gourde en plus des gels (un départ, un vers le 10ème et et un au 17-18ème)
C'est la meilleure solution je pense car il faut faire du jus pour être prêt dimanche.
Sinon vous prévoyez quoi pour les ravitos dimanche ? J'ai contacté l'organisation et ils mettent de l'eau en bouteille à dispo...
Mais je c pas si pars avec ma gourde en plus des gels (un départ, un vers le 10ème et et un au 17-18ème)
par dep1703
Temps de génération de la page : 0.281 secondes